Le Pape Léon XIII à la fin de sa vie : « ils m’ont trompé ! »

leon_xiii_clamait_ils_m_ont_trompe

2 réflexions sur “Le Pape Léon XIII à la fin de sa vie : « ils m’ont trompé ! »

  1. On peut répéter ou crier ce qu’on veut, si l’Esprit Saint a laissé passer une telle inversion, une telle permission, c’est que le mystère d’iniquité est bel et bien nécessaire pour le châtiment, la justice et la confirmation des consciences.
    Le Pape dit « Ils m’ont trompé » mais personne ne peut tromper l’Esprit Saint, et si le Pape avait eu la garde levée dans l’Esprit Saint , personne n’aurait pu le tromper. Donc il est à présent acquis que tout cela devait avoir lieu selon la Volonté de Dieu vis-à-vis de la mauvaise volonté des hommes. Et par là, on voit bien que le Pape n’est pas le chef (qui est le Christ seul) mais celui chargé (et c’est lourd) de porter la direction de la foi catholique, fidèle ou infidèle à l’héritage des Apôtres.

    J'aime

    Réponse
    • Souri7,

      Oui je suis tout à fait d’accord avec vous. Je jugeai cette information suffisamment importante pour la diffuser. L’histoire de France doit être connue, car, justement le pape affirmait avoir été trompé par les loges maçonniques.

      Dieu a permis tout cela afin que la vérité éclate par la suite.
      Nous sommes entièrement d’accord.

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

