Comment asservir l’humanité avec succès

comment_asservir_l_humanite_avec_succes

AVERTISSEMENT : Ce texte sarcastique est à vocation pédagogique uniquement. L’auteur est un simple spectateur qui se dégage de toute responsabilité.

1) Attendre que les médias deviennent très influents sur l’opinion publique. Dès lors, diffuser des films sanguinaires, immoraux, odieux, violents et rendant un culte à toutes sortes d’idoles afin d’habituer la masse silencieuse à l’horreur de la perversion. Ainsi conditionnée, son insensibilité la rendra impassible aux événements les plus graves.

2) Enrichir les multinationales grâce à la vente de produits de toutes sortes. Couvrir un large éventail de besoins afin d’engranger le plus de bénéfices possibles. Financer de gigantesques campagnes publicitaires afin d’inciter la consommation de ces produits. Persuader la masse que le seul but de l’humanité est d’acheter et de vendre afin que le goût pour l’argent devienne son unique leitmotiv.

3) Lorsque les bénéfices deviendront incalculables, les multinationales posséderont une force de frappe imparable. Dès lors, générer une crise grâce à une décadence des mœurs généralisée qui finira par être tolérée puis admise comme la normalité. Les ruses comptables permettront de transférer des sommes colossales vers des destinations inconnues afin de laisser une dette irrécouvrable aux peuples.

4) S’emparer des économies des classes moyennes grâce à des taux négatifs, à l’éclatement de multiples bulles, à toutes sortes de stratégies mûrement réfléchies. La masse assoupie acceptera n’importe quelles conditions sans sourciller.

5) Ôter toute grâce aux populations en leur faisant haïr la sainteté. Diffuser de multiples doctrines fallacieuses dans la civilisation afin de rendre inaccessible la pureté spirituelle au grand public. Montrer des exemples opposés à la grâce, dans les spots publicitaires, les émissions, les séries et les films, afin de rendre un grand nombre d’individus orgueilleux, égoïstes et haïssables. Les populations finiront par céder au repli sur soi en favorisant la réussite individuelle au détriment de l’intérêt commun.

6) Entretenir de multiples communautés qui ne se connaissent pas les unes les autres et créer des situations de tensions entre elles afin d’entretenir une haine larvée. Entretenir des braises incandescentes sous un charbon en apparence froid afin de maximiser les chances de conflits en cas de crise économique.

7) Encourager la vente d’armes en diffusant une peur sourde et chimérique. Favoriser l’usage de drogues sur le marché noir afin de maintenir les individus dans un état second qui favorise les actes stupides, cruels et violents.

8) Acheter les individus grâce à des sommes dédiées au social afin de pouvoir les enlever, le moment venu, dans le but de faire éclater des mouvements populaires violents.

9) Faire haïr le nom de Dieu à la majorité en pervertissant tous les enseignements. Faire croire que Dieu est comparable à Satan. Diffuser un esprit d’irréligion au sein de la civilisation. Propager et entretenir toutes sortes d’hérésies plus ou moins délirantes. Il y aura toujours des âmes suffisamment faibles pour y adhérer.

10) Encourager les sectes afin que les gourous s’enrichissent rapidement dans le but de pouvoir partager les bénéfices avec leurs frères de loge. Cet enrichissement souterrain favorise l’emprise des sectes sur la masse silencieuse et le développement des comportements addictifs, comme la lubricité.

11) Rendre difficilement accessible les livres antérieurs au XXe siècle car ceux-ci sont majoritairement catholiques. Il est plus facile de tromper la masse en faisant disparaître ces ouvrages empreints d’esprit de sainteté. Ainsi, l’histoire peut être réaménagée puisque le grand public ignore tout du catholicisme. Il faut que la population soit persuadée que la religion catholique est à l’origine de toutes les guerres. À cet effet, il faut la maintenir sous un joug constant d’inculture, d’impiété, de culte de la mort, d’esprit de dérision, de caricature, de rire gras, de haine gratuite, de ragots, de jalousie et de vice.

12) Favoriser les flux migratoires en même temps qu’une charité fallacieusement communiste afin de favoriser la haine des peuples autochtones envers les populations migrantes. Diffuser seulement sur l’internet toutes sortes de scandales afin d’entretenir des théories du complot plus ou moins grotesques. La masse ainsi trompée ne saura plus à quel saint se vouer.

13) Abaisser le niveau d’éducation afin d’obtenir de jeunes adultes au langage vulgaire et aux comportements absurdes. La violence anime plus facilement les individus incultes. L’incapacité intellectuelle favorise les comportements bestiaux, à défaut d’être en mesure d’élaborer des solutions réfléchies. Éloigner les élèves de la morale, de la théologie et de la scolastique les rend plus facilement esclave du vice grâce à l’appauvrissement de l’intellect. L’émotionnel prend alors le contrôle de leur esprit déréglé.

14) Reléguer les malades et les vieillards dans des lieux fermés au grand public afin que la maladie et la mort ne soient plus que des chimères pour la majorité. Les individus qui ne sont plus au contact de la réalité s’enferment volontiers dans des illusions d’élitisme, de super-héros et d’immortalité.

15) Cacher les reliques des saints afin que la masse oublie la sainteté chrétienne. Les individus sont très simples à tromper grâce à l’usage déréglé de leurs cinq sens. Ceux-ci se contentent de se laisser porter par ce qu’ils perçoivent au premier abord. Viendra un jour où ils penseront que « Stars Wars » est la réalité et la vie terrestre une simple illusion chimérique.

16) Encourager la loi du Talion afin de pouvoir supprimer physiquement ceux qui seront tombés dans les différents pièges tendus. Le péché sera sanctionné par une mort impitoyable au détriment du pardon. La peur sera renforcée et l’asservissement beaucoup plus facile. La méconnaissance des enseignements de Jésus-Christ les maintiendra dans un cercle vicieux constitué d’hypocrisie et de violentes représailles.

17) Générer un maximum de guerres sur la planète afin d’engendrer des conflits de plus en plus larges pour favoriser la survenue d’une gouvernance planétaire. Les individus rebelles pourront facilement être supprimés, à ce moment, grâce à l’usage des dernières technologies.

18) Créer une armée internationale aux ordres de la gouvernance mondiale afin d’asservir les peuples à un travail sans repos et sans privilège afin d’étouffer toute tentative de rébellion.

19) Détruire les législations publiques afin d’imposer de nouveaux codes législatifs exclusivement rédigés par des comités proches des intérêts privés et de leur armée internationale.

20) Se frotter les mains et attendre patiemment que le chaos détruise l’équilibre précaire. Ne pas oublier de se réserver un bunker en attendant que la guerre anéantisse une majorité d’êtres humains.

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2016/01/31/comment-asservir-l-humanite-avec-succes/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s