N’attendez rien du poteau de boue

12249794_439377172927816_6195771703873953571_n

Les commentaires personnels sont placés en italiques et entre parenthèses

– L’heure de Dieu n’est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde (attentats islamiques) fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice (Justice exécutée lors de la guerre civile causée par le reniement de Dieu) ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

– N’attendez rien de celui qui règne comme roi (président de 2016) et, qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres – fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand (un président « normal »).

– Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier (ce président est d’une rare médiocrité, caractérisée par une impuissance politique et une grande faiblesse).

– Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi (déchristianisation de la France, destruction des églises et des statues chrétiennes, mensonges éhontés, manipulations outrancières). Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé (« ils » représente les USA, le Qatar et l’Arabie Saoudie). Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue (un poids mort qui se laisse recouvrir par la boue du blasphème). Plaignons-le, mais n’y pensons guère (car il n’en vaut pas la peine et sera vite oublié après la crise).

– Je n’y pense point, bon Saint Michel.

– Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés (la Justice de Dieu balayera ce pouvoir corrompu et soumis à la traîtrise américaine. Sans crise profonde, le renouvellement salutaire de la France serait impossible).

Source de la prophétie : http://www.marie-julie-jahenny.fr/quelques-propheties.htm

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2016/03/23/n-attendez-rien-du-poteau-de-boue/

Publicités

Une réflexion sur “N’attendez rien du poteau de boue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s