Pour la Nouvelle France !

pour_la_nouvelle_france_lieutenant_sacre_coeur_jesus_gloire_de_dieu

Chers amis,

Comme vous le savez, le Meshom va bientôt prendre fin. Cette période troublée dans laquelle Satan aveugle les cœurs se terminera dans de graves troubles.

Nous devons nous préparer à l’avènement de la Nouvelle France. La majorité des personnes sont actuellement trop occupées à de vaines tâches quotidiennes pour envisager la paix du Christ qui succédera au chaos.

Le péché atteint actuellement des sommets inimaginables. La coupe est pratiquement pleine. La France républicaine va s’autodétruire par la faute de son orgueil insensé.

C’est avec une grande certitude que nous devons envisager la Nouvelle France gouvernée par le Lieutenant du Sacré-cœur de Jésus. À cet effet, nous devons être force de proposition. Nous devons être capables de connaître nos propres capacités afin de les proposer au futur roi de France, dans le but de rendre gloire au roi des rois, Notre Seigneur Jésus-Christ, qui gouverne du haut des Cieux.

La Nouvelle France aura besoin de tous nos talents. Nous pouvons être doués, par exemple, pour la couture, la poterie, le jardinage, la culture des terres, les travaux ménagers, les mathématiques, les langues (latin, grec ou français), la maçonnerie, l’ingénierie, l’éducation des enfants, la charité auprès des malades ou des prisonniers, le soin aux personnes handicapées, l’assistance aux femmes enceintes, l’élagage des arbres, le nettoyage, le déménagement, la protection des civils, le secours aux victimes d’accidents, la médecine traditionnelle, l’expertise dans un domaine bien précis ou encore mille choses.

Ces capacités sont des dons de Dieu que nous devrons mettre au service de la Nouvelle France. Le royaume aura besoin, non pas de dons financiers, mais de notre engagement personnel. Nous nous mettrons charitablement au service de Dieu et de l’humanité pour rétablir la paix et l’ordre dans le royaume de France restauré.

N’écoutons ni les railleurs, ni ceux qui œuvrent, du fond de leurs loges, de toutes leurs forces contre Dieu. Malgré leur fortune odieusement amassée, à travers les siècles, depuis la révolution française, leur méchanceté ne prévaudra point contre le Sacré-cœur de Jésus-Christ.

Si dans les temps présents il n’y a aucune place pour Dieu, dans le futur annoncé, Dieu sera au cœur de toutes choses. Gardons toujours à l’esprit que c’est la charité qui répare et comble les méfaits de nos péchés. La rédemption passe par le pardon et la pénitence de nos fautes passées. Soyez assurés que la Sainte Église du Christ renaîtra de ses cendres, en même temps que la Nouvelle France.

Un peuple nouveau se lève, une nation chrétienne postérieure au chaos est en train de se réveiller.

Pour le futur roi de France. Pour la gloire de Dieu.

Vive Jésus !

P/O Lieutenant du Sacré-cœur

Étienne de Calade.
Blog la France Chrétienne

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2016/06/10/pour-la-nouvelle-france/

Publicités

11 réflexions sur “Pour la Nouvelle France !

  1. Je me mets au service de la Nouvelle France .
    Je m’engage petsonnellement .
    Vive le Lieutenant du Sacré – Coeur !
    Vive le Sacré – Coeur de Jésus par le Coeur Immaculé de Marie !

    Aimé par 2 people

    Réponse
  2. Dans cette bataille de France qui continue.
    Que les justes voient la lumière du Christ et restent dans le silence de la prière.
    Merci au « pauvres pèlerins du roi » et aux cœurs croisés pour leur démarche de salut.
    Notre Dame de Pontmain, Notre Dame de l’Espérance, gardez vos enfants dans votre cœur immaculée.

    Car votre Main sera le Pont qui nous mènera à votre fils du cœur duquel le roi sortira.

    http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/notre-dame-de-pontmain

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  3. Cette illustration est une interprétation libre de ma part guidée par les mots du Christ à Martine publiés dans le Tome 1 de « Seul l’amour sauvera le 3ème millénaire ». Le Christ y décrit la couverture du livre et voici ce que mon inspiration en a tiré.
    Pour les cœurs croisés qui passeront par là, c’est une expression de notre combat commun. Avec tout mon amour pour la cause de notre Roi du Ciel.

    http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/pour-l-armee-des-coeurs-croises

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  4. Cette illustration est née le vendredi 2 décembre 2016, premier vendredi du mois pour la solennité du Sacré Cœur de Jésus.

    Elle s’est finalisée le 3 décembre 2016 pour la saint François-Xavier.

    Pour un fier servant, oeuvrant sous le vocable de l’archange saint Michel, j’espère que cela vous ira droit au coeur ainsi qu’à vos lecteurs.

    En union de prières ardentes.

    http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/quis-ut-deus

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  5. Quelle beauté que cette illustration !
    Quelle paradoxe entre la Bête si bien représentée qu’on la croirait vivante , si grosse dont la queue est dressée pour nous fustiger et St Michel , ce si bel Archange , qu’il semble danser tout en combattant le Dragon .
    Magnifique poème à l’atmosphère de paix et de Concorde .
    J’ai ramassé moi aussi une rose (jaune) pour Marie , ce premier Samedi de ce mois .
    C’est la première année que le jardin à des soucis , quelques roses et autres jolies fleurs en ce mois de Décembre 2016 .
    Le Règne de Dieu est , en ces temps , le Règne de l’Esprit .
    Par ces superbes tableaux vous nous en montrez le chemin .
    Bien à vous , à chacun et à tous .

    Aimé par 2 people

    Réponse
  6. « J’ai ramassé moi aussi une rose (jaune) pour Marie , ce premier Samedi de ce mois .
    C’est la première année que le jardin à des soucis , quelques roses et autres jolies fleurs en ce mois de Décembre 2016 . »

    Merci au Ciel pour votre belle âme et pour l’immense travail de « Saint Michel Archange » dont les blogs sont les vecteurs de la bonne parole, pour tous les enfants de Jésus et de Marie.

    Nous sommes à la veille d’une explosion et les cœurs aimants le savent…

    La nature et le tumulte de cette terre sont autant de signes que le bon Dieu nous donne.

    Votre rose est sans nul doute l’un de ces signes et votre cœur le sait.

    Le Christ parle depuis longtemps de ses fleurs et de SES ROSES ! à Martine.

    L’illustration pour l’armée des cœurs croisées ci-dessous, est la démarche artistique qui m’est venue afin d’illustrer autant que possible les si belles et si riches paroles de Notre Seigneur.

    En grande union de prière avec tous deux ainsi qu’avec toutes les âmes de passage sur ce blog. Elles sont les fleurs précieuses du Ciel…

    http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/pour-l-armee-des-coeurs-croises

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  7. Cette Croix inspirée illustre l’alliance qui se fera entre le saint siège et le roi du Sacré Cœur à venir. La tiare papale formée de trois couronnes symbolisant le triple pouvoir du pape : père des rois, régent du monde, vicaire du Christ, est placée au sommet.
    Les clés de saint Pierre en sautoir font le lien avec la Croix du lieutenant du Sacré Cœur. La couleur d’argent unie le Trirègne à celle-ci.
    Nous pouvons-y voir le gris de la reine Marie-Antoinette qui affectionnait particulièrement cette couleur.
    Le bleu ramène aux armes des rois de France mais aussi au grand ruban bleu moiré que portait Louis XVI avec l’ordre du saint esprit.
    Le Sacré-Cœur de couleur or trône au centre. Le fond rouge rappelle le précieux sang du Christ unis à tous les martyrs dont le roi et la reine guillotinés.

    http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/l-union-du-trone-et-de-l-autel

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  8. En cette fin d’année 2016 qui a connue tant d’évènements tragiques, supplions le Très Haut de sauver le monde et la France.

    Que l’enfant Jésus, l’agneau immolé, nous donne enfin le roi promis (pourquoi pas en 2017). Qu’il permette que ce dernier relève enfin le royaume de France afin qu’il entraîne à sa suite les peuples de bonne volonté.

    Que le blé contenu dans cette mangeoire de bois, fruit du travail des hommes, redonne l’espoir pour un avenir plus sain. En ces temps troublés, les petits artisans, le monde paysan, souffrent tellement que cela n’est plus tenable. Qu’ils retrouvent par lui le ressort nécessaire à leur élan salvateur.

    Alors le souffle créateur qui vient du cœur de Jésus, si bien enseigné dans les cahiers de l’amour du docteur Luigi Gaspari, passera par le roi du Sacré Cœur à l’ensemble de son peuple, unis au siège de saint Pierre.

    Dans cette espérance, je vous souhaite un saint et joyeux Noël, dans l’attente de l’enfant Jésus qui nous sauvera quoiqu’il arrive.

    http://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/joyeux-noel-2016

    Aimé par 1 personne

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s