La Charité est au cœur de toute chose

la_charite_est_au_coeur_de_toute_chose_sens_des_mots_galvaude_preservatif_fuir_le_peche_amour_charite_etienne_de_calade

Une réflexion sur “La Charité est au cœur de toute chose

  1. Cette perversité du langage est effrayante en effet. Quand j’ai pris conscience de tant de détournements de sens, et même de doublures de quantité de mots en langage pervers, j’ai ressenti un écoeurement très grand. Ah! Comme on nous a chargés l’esprit avec tant de reflets du péché! Je me souviens même qu’à l’époque j’en ai pleuré. Oui, jusque dans des mots courants, le venin de Satan est présent.
    Je crois bien pouvoir affirmer qu’il n’y a rien au-dessus de la pureté parce que tout ce qui concerne Dieu est absolument pur. Et tout bien découle de cette pureté infinie.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

Laisser un commentaire

