Un troublant voyage dans le passé

un_troublant_voyage_dans_le_passe_xvie_siecle_lumiere_christ_christocentrisme_rationalisme_mondialisation_globalisation_silicon_valley_antechrist_etienne_de_calade

Publicités

2 réflexions sur “Un troublant voyage dans le passé

  1. Ce commentaire digne d’un dominicain de la Sainte Inquisition ne fait pas dans la nuance : les progrès techniques et les découvertes scientifiques ne découlent en aucune manière de l’action de Satan et de ses légions, par exemple les progrès de la médecine et de la mécanique. Dieu a doté l’Homme d’un organe somptueux son intelligence. Qui dit intelligence dit obligatoirement curiosité pour comprendre le monde qui nous entoure et pourquoi pas l’améliorer : Dieu n’a pas créé des esclaves passifs figés dans une interdiction aveugle. L’Arbre de la Connaissance ne se rapporte qu’à la connaissance de ce qui constitue le bien et de ce qui constitue le mal et le mal est pour l’essentiel le refus ou le rejet de Dieu dans notre vie…Donc, des nuances, pas des slogans … Merci pour votre compréhension.

    J'aime

    Réponse
    • Bonjour Conrad,

      Tout dépend à quelle fin est employée la technologie : de nos jours, elle est employée à but politique uniquement pour l’instauration du mondialisme et en aucun cas pour le bien commun. Le pouvoir n’a pas conscience du bien et du mal.
      Merci pour votre compréhension 😉

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s