Sacré-Coeur de Jésus, Salut de la France !

Publicités

4 réflexions sur “Sacré-Coeur de Jésus, Salut de la France !

  1. Bonsoir à toutes et tous !

    « Sacré-Coeur de Jésus, Salut de la France ! »

    Dans ces missions respectives et ces inspirations de l’Esprit Saint « saint Michel archange » à l’occasion de cette publication où vous brandissez le drapeau du Sacré Coeur. Je constate une fois de plus la concordance de nos efforts unis.

    Cette huile sur toile a commencé le 12 février 2017. A cette date nous fêtions Félix de Carthage qui fut martyr en 304 avec ses compagnons de foi. Elle a pris fin ce 1er mai 2017, date très importante pour notre France par l’histoire qui s’écrit sous nos yeux. Autrefois en Europe, le 1er mai était la fête de l’amour, une belle enluminure tirée des riches heures du duc de Berry datant du XVe siècle nous en livre la scène. Charles d’Orléans, poète et héros de la bataille d’Azincourt nous a laissé ce poème :

    Le Dieu d’Amour est coutumier,
    A ce jour, de fête tenir
    Pour amoureux cœurs fêter
    Qui désirent de le servir
    Pour ce fait, les arbres couvrir
    De fleurs et les champs de vert gai,
    Pour la fête plus embellir,
    Ce premier jour du mois de mai

    C’est surtout la fête de notre bon saint Joseph, le père nourricier de notre Seigneur et Roi et le début du mois de Marie qui est au côté de son fils pour notre salut à tous.

    Nous avons également une pensée pour le maréchal de Vauban, ce grand serviteur du royaume qui créa le « pré carré » en protection des frontières. Il était né le 1er mai 1633 à Saint-Léger-de-Foucherets en Bourgogne.

    Que le Roi des rois, le Sacré Cœur de Jésus, nous sauve d’une mort certaine en ce temps charnière que tous de quelque bord qu’ils soient, ressentent comme un tournant décisif pour l’avenir de la France et celui du monde. Veillons et prions car nous ne connaissons ni l’heure, ni le temps. Bien à vous dans les saints cœurs de Jésus et de Marie qui seront toujours là pour notre salut éternel !

    https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/le-sacre-coeur-sauvera-la-france

    Aimé par 1 personne

    Réponse
    • Sublime de beauté , merci Louis Chiren !
      En ce jour si heureux de la Fête de St Michel Archange Vainqueur de Lucifer , au moment où la France baisse le front face au résultat sidérant et affligeant de l’esprit de l’Erreur qui a pris le pouvoir , cette huile éclatante de la Lumière de Notre Seigneur Jésus-Christ et de la Vénération de Son Sacré-Coeur par cette superbe Prière de louanges fait cesser la douleur froide que j’ai dans mon âme aujourd’hui …
      La prière nous donne soif de vivre afin de conserver la paix et l’impassibilité en ce temps de ruine , la prière est un cri de l’âme .
       » Sacré-Coeur de Jésus-Christ aie pitié de nous . »

      Aimé par 2 people

      Réponse
      • Merci madame,
        vous êtes pour moi en ce jour une réponse du Ciel. N’étant qu’un simple pécheur comme beaucoup et devant fournir ce travail pour le Ciel, je suis forcément une cible pour le démon comme l’est « ‘saint michel archange » et toutes les âmes engagées dans ce combat. Je comprends votre douleur, elle est la mienne. Nous savons que les évènements sont là, il fallait que ce suppôt soit l’élu car c’est lui qui réalisera la chute finale. Mais nous sommes si peu que nous avons bien du mal à tenir, surtout lorsque nos proches nous atteignent directement par leur mépris. Alors merci à vous car il m’arrive de vouloir abandonner tant je voudrai que notre Seigneur agisse, le poids étant bien trop lourd pour nous. Mon prochain rosaire sera pour vous. Restons unis. Merci mon Jésus pour votre réponse par cette belle âme. Christus Vincit Christus Regnat Christus Imperat ! (Merci à l’archange saint Michel pour nous avoir donné son serviteur qui œuvre sous son vocable, sa douleur doit-être extrême, que le Ciel nous libère sous peu….)

        Aimé par 1 personne

      • Bonsoir Louis Chiren , Bonsoir à chacun (e)
        89ooo1 visites , mon intérêt ne se porte jamais sur le compteur , aujourd’hui seul compte ce 1 tout seul face à ces 89000 visiteurs …
        Comme inébranlable , unique et Indivisible à l’instar de chacun de nous .. isolé dans nos vies toutes différentes , si pleines de notre fardeau à porter chaque jour .
        Oui nous sommes si peu et pourtant notre écriture exprime une telle force et l’attraction que nous ressentons les uns envers les autres est si puissante que bien que chacun de nous soit étranger à l’autre , nous sommes frères et soeurs de coeur … nous apportant consolation et reconnaissance au bon moment .
        Notre Dieu est si grand et si bon ! Remettons tout entre ses mains !
        Déposons tout au pied de la Croix et laissons Dieu prendre la barre . Dieu nous offre une vie extraordinaire , nous sommes ensemble , appelés à être des enfants de l’Amour .
        Merci pour votre prière à mon intention , cela est bénédiction et protection capitale en ces temps …
        Oui soyons unis et fidèles pour tenir face à ce qui s’en vient dans la Lumière du Sacré-Coeur de Jésus Bon Pasteur et du Coeur Immaculé de Marie notre Mère .

        Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s