Faisons face à nos responsabilités !

Publicités

8 réflexions sur “Faisons face à nos responsabilités !

  1. Bonsoir à toutes et tous !

    Nous nous souvenons que d’une manière très étonnante, le nouveau président fraîchement élu, avait évoqué le fait qu’il manquait la personne du roi en France !

    Tout aussi étonnant son patronyme dont l’anagramme forme et évoque phonétiquement le mot « monarc ».

    Son entrée triomphante et orchestrée déjà très commentée se voulait solennelle vers la pyramide du Louvre au combien connotée… sur le lieu ancestral de nos rois très chrétiens.

    Ecoutons Marie-Julie Jahenny:

    « C’est vers la fin de la 3ème crise qu’on amènera celui qui n’a guère d’espérance, qui n’est guère agréable ni consolant. Son nom passera comme un éclair, afin que le peuple sache qu’il n’est pas le vrai roi qui doit monter sur le trône. (un prétendant ?)

    C’est là que ses amis marcheront à l’encontre du nouveau sauveur pour le terrasser dès son entrée et l’empêcher d’arriver au trône qui lui est destiné ».

    « Le vrai roi viendra du côté du levant (il aura le secours d’amis étrangers et de troupes angéliques). A deux lieues du centre se trouveront réunies les armées des gouverneurs d’aujourd’hui, c’est là, dans une grande ville, que Dieu les attends pour leur donner ses grandes marques et aveugler ces barbares qui seront opposés au futur sauveur.

    D’autres iront plus avant pour l’attendre à son entrée, d’autres plus nombreux que ceux qui auront été terrassés par l’aveuglement de la justice.

    Le roi aura déjà fait dix à douze lieues sur la terre de France, en direction du trône. C’est là que Dieu attend ses vrais amis pour les réjouir de son grand signe. L’étendart blanc sera levé dans ce lieu dont le nom sera dit ».

    https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/il-est-la-bien-reel-henri-v-de-la-c

    https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/les-armes-du-grand-monarque

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  2. Merci pour le partage de ce beau signe du Ciel.

    J’ajouterai que l’ombre d’Henri V de la Croix plane toujours sur la France.

    Le dernier quinquennat avait vu les premières lettres du patronyme du président et du premier ministre former le H V.

    Ce quinquennat qui commence couronne un « monarc » qui est le huitième président de la Vème république.

    La 8ème lettre de l’alphabet est bien le « H » et le V de la république annonce celui du grand monarque.

    D’aucuns disent que le chiffre « RF » sculpté au palais Bourbon ne signifie pas « République Française » mais « Royaume de France ». La révolution n’aurait de toute manière pas pu tout marteler de ce noble passé.
    Dieu fasse qu’il renaisse un printemps prochain…

    Aimé par 1 personne

    Réponse
    • Un grand merci Louis Chiren pour ces preuves « matière » de l’existence du Grand – Roi Henri V de la Croix dont la venue se rapproche chaque jour …
      Le prénom de la soeur de Salvador Sobral est Luisa , rappel encore du prénom Louis issu de Clovis , dans la Tradition Monarchique de France qui dit la postérité du personnage issue de la branche coupée des Lys !!!
      Descendant de Saint Louis …
      Le patronyme Sobral serait d’origine arabe ; puissant rappel du nom du village portugais et du vocable sous lequel s’est présentée Notre Dame … de Fatima .
      Signe indiscutable de la conversion nombreuse des musulmans très prochainement
      J’ai retenu pour ma part que le feu du Ciel et le feu de la terre s’abattront sur Paris , c’est alors que le Roi très chrétien recherché pour être arrêté par les Généraux (qui se rallieront )traversera les mers pour gagner la France avec une armée qui se constituera par des soldats convergeant des 4 côtés de l’horizon …
      Mais ma connaissance historique est bien petite en comparaison de vos lumières Louis Chiren et de vos oeuvres .
      Merci de tout coeur à vous , à St Michel Archange dont le blog et les articles ravissent mon âme et à chacun(e) des intervenant (e)s ou des passagers de l’Histoire de France .

      Aimé par 2 people

      Réponse
      • Bonsoir madame, bonsoir à toutes et tous.

        Il nous faut rejeter l’orgueil mais il faut reconnaître avec gratitude un don qui nous a été donné par le bon Dieu pour « servir » et non « se servir ». Sur ce point nous avons tous des talents en tant qu’enfants de Dieu. A nous de les développer.

        Le point commun avec « saint michel archange » est un don spontané survenu à un moment de notre vie sans explication plausible. Lui plus que moi car mon talent artistique m’a été donné au berceau mais il ne servait à rien pour le Ciel. Ce qui est venu en sus est la « poésie guidée » et le fait de saisir des faits dans l’histoire religieuse où sociale pour illustrer mon œuvre picturale et révéler à ceux qui le veulent, l’évènement que beaucoup attendent.

        Ce sont des «intuitions spontanées » qui ne sont pas le fruit d’une formation universitaire. Aux âmes de ressentir si cela vient de Dieu ou du malin. Que l’avenir le révèle si tel est le bon plaisir de Jésus ou que je sois confondu et durement châtié si j’égare les âmes par une œuvre mauvaise.
        Je dois donc déclarer que j’espère être guidé. Je crois fermement à la victoire des Cœurs Sacrés et j’attends la résurrection des lys de France par le roi caché. Mon œuvre est là pour l’annoncer. Croyez-moi, comme pour « saint michel archange » c’est une croix.

        Ceux qui ont cette foi profonde (qui n’exclut pas le péché car il nous force à l’humilité justement, l’auteur de ce site l’a fort bien expliqué à de multiples occasions) dans les lys et la Croix qui sont unis et forment la substance de la sainte France, sont attirés comme vous l’avez très bien expliqué. Nul besoin de se connaître physiquement. Nous sommes en communion d’âmes. L’Eglise militante et la communion des saints sont actifs.

        Au sujet le Louis et de Luis. Je rappellerai que c’est le prénom fort répandu de Claudius qui donna Clovis puis Clovis donna Louis (comparer les lettres…). Ainsi il ne serait pas étonnant de Claudius soit lié au grand monarque que l’on désigne entre autre comme « le boiteux », qui est le sens de Claude (claudiquer).

        « Mais ma connaissance historique est bien petite en comparaison de vos lumières »

        Vous résumez ma confidence, ce sont « des lumières » et j’ose espérer les bonnes, pour tous et toutes.
        Je me sens très petit et très indigne si tel est le cas et c’est surement la raison pour laquelle je ne ressens aucune fierté mal placée. Je pense que comme l’œuvre immense de l’auteur de ce site, nous sommes poussés et de plus en plus à produire. J’ai pour ma part souvent trébuché, toujours le Ciel m’a relevé.

        Je suis heureux de servir et d’aider à mon niveau le petit reste. C’est une mosaïque de données et d’avertissements que constituent l’ensemble des travaux réalisés selon les talents de chacun/ne. Au travers se cache la vérité qu’il appartient au créateur de révéler en son temps.

        Comme l’indique Jean Stiegler, les prophéties sont sujettes au changement selon l’intensité des prières.
        J’ajoute à cela : « sinon nous serions déjà sauvés ». Ce siècle et les précédents ne comptent que sur la force humaine… L’ancien et le nouveau testament racontent les manifestations divines. Les apparitions contemporaines et passées également.
        Mais l’homme moderne qui a « les bonnes lumières » de sa grande intelligence, ne croit pas.
        Ils disent que nous ne savons pas agir que nous nous reposons sur de fausses croyances par peur et archaïsme.
        L’activisme politique des grandes démocraties et en particulier chez nous fait la preuve d’un chaos humain, source nourricière des médias de tous bords. Le grand Balzac aurait pu développer son œuvre littéraire sur ce plan.

        A l’heure de Dieu pour le salut de tous que le miracle qui aura lieu, console quelque peu la confiance et l’espérance de notre petite équipée.

        Que le Ciel hâte notre sauvetage, il y a fort à parier que le malheur passera avant.

        Bien à vous et merci pour vos encouragements si bienveillants.

        Merci pour votre explication recoupée également par le grand réveil et moi-même du « 153 »:

        https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/notre-dame-de-pontmain

        En union de prière

        PS : bravo pour le remarquable article sur : « les mécanismes fallacieux de la république ». Cette plume si Dieu le veut servira demain la nouvelle France.

        https://lafrancechretienne.wordpress.com/2017/05/16/les-mecanismes-fallacieux-de-la-republique/

        Aimé par 1 personne

      • Chers amis,

        Je complète ce beau commentaire pour étayer ce que Louis Chiren a expliqué. Nous avons reçu un don spontanément, sans aucune explication rationnelle. Pour ma part, je n’écrivais plus rien depuis 20 ans environ. Mes écrits de jeunesse n’étaient ni brillants ni inspirés du Saint-Esprit, loin s’en faut hélas. C’est en 2012, suite à un décès, que j’ai senti une « force d’amour » me pousser à écrire. Ce fut très difficile au début, car j’ai du écrire des milliers de ligne avec la nette impression de ne plus être la même personne. Ces changements brutaux sont très troublants.

        Comme le dit si bien Louis Chiren, il s’agit d’une lourde croix à porter. Louis a un grand talent du dessin et de l’écriture : la Nouvelle France a besoin de tels talents pour amener les âmes à l’amour du Christ.

        Ces dons ne nous épargnent pas du péché : bien au contraire, les tentations sont de plus en plus grandes et nous devons tous lutter contre en y opposant une volonté d’amour. Il nous faut nous dominer l’âme comme le ferait un cocher sur un carrosse.

        Cette perception directe nous amène à de grandes souffrances lorsque nous voyons l’état du monde qui se dégrade rapidement. Il me semble souvent voir Jésus-Christ, agenouillé dans le Jardin des Oliviers, en train de souffrir d’une terrible appréhension de Sa crucifixion qui allait l’amener à la Résurrection. Quelles souffrances indicibles devait-Il souffrir suite à la trahison de Judas. Son corps fut entièrement lacéré par le fouet et les appareils de torture pointus. Il n’avait plus une parcelle de peau en bon état. Même son visage était totalement arraché lorsqu’Il fut cloué sur la Croix. Comment peut-on vivre paisiblement lorsque l’on se « souvient » de ceci ? Comment se fait-il que les hommes acceptent de se faire tromper par le malin jusqu’au point de s’agenouiller devant la bête immonde ?

        Cette époque amène à la destruction de l’ancienne France pour la renouveler totalement : il ne restera rien. Pourtant, loin de là, ceux qui verront la Nouvelle France pourront dire : « nous sommes faibles, nous sommes (matériellement) pauvres et nous n’avons rien de nous-mêmes. Mais nous sommes (spirituellement) forts, nous sommes (spirituellement) riches et nous possédons tout en Dieu. »

        Oh ! Nouvelle France tant rêvée ! Lorsque tu renaîtras par ta passion, souviens-toi de nous, pauvres miséreux claudiquant sur d’obscurs chemins creusés par l’adversaire. Dans ces temps heureux, les chemins seront bordés de fleurs et de sublimes calvaires, le soleil donnera ses généreux rayons sur une herbe tendre. La joie se lira sur les visages chrétiens : l’amour de Dieu sera légèrement perceptible sur la terre, en attendant le Jugement Dernier. Oh ! Sainte France ! Heureux seront les élus pendant 2 générations !

        En ce qui concerne l’article « les mécanismes fallacieux de la république », il faut dire que ce texte s’est imposé suite à une prière. J’ai eu le temps de prendre mon carnet et d’y noter un résumé avant de le retranscrire. Laissons-nous inspirer.

        Enfin, Mon Dieu, si je devais être un sujet d’opprobre pour Vous, acceptez de me faire disparaître rapidement de cette terre afin de ne pas aggraver ma faute.

        Soyez bénis chers amis !

        Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir Louis Chiren , Bonsoir St Michel Archange , Bonsoir à chacun(e)de vous
    Je poste le lien que je viens de visionner car n’ayant pas regardé le spectacle (j’ai supprimé la TV) , je me sers maintenant de la raison pratique pour voir ce qui est bon selon St Thomas d’Aquin (je m’entraîne …).
    Et bien , un moment plein de douceur , de tendresse et plein d’amour pur !
    https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.ozap.com/actu/eurovision-2017-salvador-sobral-le-gagnant-invite-sa-soeur-en-duo-sur-amar-pelos-dois/526754&ved=0ahUKEwjjk_WH4_LTAhWBrRoKHdIcA4MQFgg-MAk&usg=AFQjCNG2N2MAX2IDV-YT27YdJcozxpo-IA
    Miracle portugais titre le Figaro prénom d’un chat dans Pinocchio dont le nez s’allonge à chaque mensonge et animal fétiche Macronien !!!
    Comprenne qui voudra !
    Animal de compagnie de prêtresses devenues sorcières ( à la drôle de » trogne » ) !
    https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://addcl.ang.free.fr/le%2520chat%2520et%2520la%2520sorcellerie.htm&ved=0ahUKEwj5-Ini5_LTAhWD0hoKHRvFAKwQFggeMAE&usg=AFQjCNHwBLTgK-nZF2XsuMmtqh1ttNFY5g
    La chose est accomplie , le futur prophétisé du Livre Saint est constitué en ce jour .
    Prudence en est la valeur universelle .

    Aimé par 2 people

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s