La victoire appartient aux catholiques

Saint Michel Archange

la_victoire_appartient_aux_catholiques_henri_v_de_la_croix_decalogue_edit_de_reconciliation_nouvelle_france

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un fidèle catholique ? Contrairement à ce que nous fait croire le système, un catholique est forcément apolitique. Il s’agit d’un véritable chrétien qui obéit aux commandements de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Il est donc inutile de vouloir assimiler le catholicisme à un courant politique particulier car ce serait l’inclure de force sur l’échiquier politico-maçonnique. Un bourgeois politique ne peut pas se dire catholique surtout s’il vit dans l’opulence, le mépris des pauvres, une orgueilleuse fierté, un confort indécent et l’apparence soignée des pharisiens tout en conservant un cœur souillé d’impuretés.

Le véritable catholique est chargé de rétablir l’ordre surnaturel qui découle du décalogue mosaïque et des commandements de Dieu que Jésus-Christ nous a lui-même précieusement légués avant Sa crucifixion. Ainsi, les actes mauvais doivent être officiellement condamnés et punis afin d’éloigner les individus du mal, tout en pardonnant individuellement ceux qui nous offensent. Les bonnes actions doivent être…

View original post 1 100 mots de plus

Publicités

8 réflexions sur “La victoire appartient aux catholiques

  1. Catholique de tradition mais avec l’indult du pape -la VOIE BLANCHE : EUCHARISTIE, Dévotion mariale à tarvers le ROSAIRE, union au SAINT PERE- Royaliste parce que Catholique et Français, et enfin patriote, le patriotisme étant l’une des premières Charité selon le bon mot de Jean Paul II.

    J'aime

    Réponse
  2. Marion Maréchal Le Pen est actuellement l’incarnation Providentielle de cette Droite historique, Monarchique et Catholique trditionaliste, qui va de Joseph de Maîstre à Charles Maurras, et qui est celle de tout vrai Français.

    J'aime

    Réponse
  3. Le 6 juin 2016, je rédigeais un poème dont l’objet était de faire le rapprochement phonétique avec le lieu où avait pris naissance mon site, le bourg de Crac’h en Bretagne.

    J’en reliais principalement le son avec le krak des chevaliers, magnifique forteresse sise en Syrie. Cette œuvre a pris naissance le 8 avril 2018. Elle a survolé les 9, 10, 11 et 13 pour se terminer au matin du 14 avril. Au passage nous apprenions le même jour l’intervention de la coalition dont la France pour des frappes chirurgicales contre le pouvoir Syrien en place. Ces six jours de création avaient pour but de donner à ce poème une œuvre propre car il n’en avait pas.

    Le 8 avril 1871 le Cheikh El Haddad proclamait la guerre sainte contre l’occupant français en Algérie.
    Le 9 avril 2003, les Américains entraient dans Bagdad avec leurs alliés.
    Le 11 avril 1713 était signé le traité d’Utrecht. Louis XIV devait céder aux Anglais Terre-Neuve, la baie d’Hudson et l’Acadie.
    Le 13 avril 1847 un berbère surnommé « Bou Maza » (l’homme à la chèvre) se rendait à l’armée française après avoir été l’instigateur d’un soulèvement.
    Enfin le 14 avril 1988, les soviétiques se retiraient d’Afghanistan.

    Le combat terrestre qui se livre fait écho au combat eschatologique opposant les forces démoniaques aux forces célestes. Le diable est pour lors le prince de ce monde et il fera tout pour perdre les âmes.
    La terre de France détruite par la révolution continue sa chute inéluctable.

    https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete/de-krak-en-crac-h

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  4. Le 16 novembre 1700 Louis XIV validait le testament du roi d’Espagne Charles II de Habsbourg en acceptant que son petit-fils le duc Philippe d’Anjou lui succéda sur le trône d’Espagne :
    « Messieurs, voici le roi d’Espagne ! La naissance l’appelait à cette couronne, le feu roi aussi par son testament, toute la nation l’a souhaité et me l’a demandé instamment, ce que je leur ai accordé avec plaisir, c’était l’ordre du Ciel ».

    https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete/le-grand-monarque

    Aimé par 1 personne

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.