La France sera de nouveau catholique !

Information : vous trouverez à la fin du fichier PDF, vingt-six magnifiques tableaux du peintre allemand Heinrich Ferdinand Hofmann (1824, 1911). Nous avons tant besoin du beau, du bien et du vrai !

Chers amis,

La France est en train de mourir à grands bouillons. Nous le savons, c’était déjà prophétisé par les apôtres : saint Paul disait qu’un temps viendrait pendant lequel les hommes voudront entendre des nouveautés et ne plus croire en la Vérité. Nous y sommes déjà depuis quelques siècles.

Attendons-nous à beaucoup souffrir. La France sera martyrisée, soumise à la loi du Talion : « œil pour œil, dent pour dent ». Ce que Jésus-Christ a aboli, les ennemis de Dieu le rétabliront. Ainsi, les femmes seront lapidées, les voleurs auront les mains coupées, les violeurs seront émasculés, etc. Il faut que ce temps advienne afin que la France comprenne l’horreur de son comportement et se rappelle de Dieu.

Notre manque de foi nous a entraîné, par notre propre faute, dans cette grande tourmente. Personnellement, je vis déjà l’enfer avec une souffrance perpétuelle et j’en remercie le Seigneur. Je suis une abîme de douleur et serai bien incapable de me défendre contre n’importe quel ennemi. Loué soit le Seigneur !

Notre force ne dépend pas de nous, mais vient directement de Dieu. Nous sommes trop faibles pour accomplir quoi que ce soit. Même le plus puissant des chars d’assaut ne pourrait pas venir à bout de la puissance des enfers. Seule la puissance de Dieu, avec son Amour complet, Sa Résurrection, peut nous sauver.

Ainsi, nous étendrons la bannière du Sacré-Cœur malgré nos ennemis ! Ils ne pourront rien contre ceux qui aiment Jésus-Christ, rien. Peu importe si nous devons mourir comme les apôtres, nous aurons alors vaincu le monde.

Attendons-nous, chers amis, à voir disparaître la France que nous aimions afin que notre nation redevienne pauvre. Elle sera peuplée d’une multitude de populations sans ressource. Elle sera métissée et il faudra alors rétablir l’ordre catholique pour que chacun soit soumis à la loi du Christ : « aimez Dieu de toute votre âme, de tout votre cœur et aimez-vous comme je vous ai aimé, car c’est à ceci que l’on reconnaîtra Mes disciples ».

Un temps viendra où tous les malheureux, les affligés, les malades, les orphelins, les grabataires, les vieillards, les laissés pour compte, les simples d’esprit, les petits, les sans-grades, mangeront ensemble, réunis dans la paix du Christ et la Fraternité.

Mais avant que ce bonheur puisse advenir, il faut que la France connaisse l’horreur, le sang, le crime, la guerre, le massacre. C’est pourquoi, je vous le dis, la politique française sera de plus en plus infâme, les sbires à la tête du gouvernement souhaiteront une islamisation Nizârites, décomplexée, sans tabou, sans mœurs. Ces gens, où plutôt ces barbares, seront des assassins, des meurtriers et ils viendront jusque dans nos chaumières pour nous ordonner de renier le Christ.

N’en doutez pas, ce temps viendra et il est proche ! N’ayez pas peur, car il faut que le monde connaisse une douleur inconnue jusqu’à présent. Même la seconde guerre mondiale ressemblera à une fête foraine par rapport à ce qui va advenir.

Si Dieu nous prête vie, nous brandirons l’étendard du Sacré-Cœur dans une France en guerre, à sang et à feu.

Cher amis, ne croyez pas en la politique, car elle finira de vous tromper. Les urnes n’apporteront rien. Du temps des rois, on ne votait pas : les rois régnaient de père en fils et le peuple n’avait nul besoin de donner son avis puisque le Souverain temporel était là pour que son peuple soit heureux et soumis au joug suave du Christ.

En vérité, le malin ne triomphera pas même s’il donnera l’impression de remporter la victoire jusqu’au point de détruire la France. N’en doutez pas, au dernier moment, la France sera sauvée. Elle ne sera plus la France superbe et orgueilleuse, mais une sorte de nouvelle Jérusalem qui répondra à la voix du Seigneur : « le monde passera mais mes commandements ne passeront point ».

L’Église pourra renaître selon la tradition ancestrale et fera un nouveau Concile pour tourner la page de Vatican II. Alors, ce jour-là, toutes les églises de France, celles qui seront encore en état, sonneront leurs cloches pour annoncer la Victoire du Seigneur. Ce sera le dernier temps de paix, pendant environ une génération.

Chers amis, la victoire sera accordée aux pauvres, aux faibles, aux démunis. Les forts, les milliardaires, quant à eux, seront rabaissés : leur orgueil sera puni, ils devront partager leurs richesses avec leurs frères et se soumettre à la loi du plus faible. Ils devront visiter les pauvres et les malades et prendre soin des plus malheureux comme d’eux-mêmes.

« Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasse » redeviendra la norme. Les uns seront charitables avec les autres, le lion dormira à côté de l’agneau, c’est-à-dire que le fort se réconciliera avec le faible. Pendant ce temps de paix, la force ne sera plus utile puisque le Christ vivra dans nos cœurs, ce sera un temps similaire à l’arrivée du Consolateur, c’est-à-dire du Saint-Esprit.

Hélas, après une vingtaine d’années, les hommes et les femmes faibliront de nouveau dans la foi et ne voudront plus du joug du Christ. Ils trahiront, encore une fois, le Sacré-Cœur pour se tourner vers des choses sensuelles. C’est à ce moment que l’homme de la perdition devrait apparaître pour séduire le monde. Mais, les quarantenaires ne devraient pas connaître ce temps, par la Grâce de Dieu.

Dieu vous garde et vous bénisse en ces temps de châtiments.

Stéphane

Lien vers le fichier PDF : https://lafrancechretienne.files.wordpress.com/2019/05/la_france_redeviendra_catholique_v01.pdf

Publicités

3 réflexions sur “La France sera de nouveau catholique !

  1. Je prierai pour vous pour que Dieu vous délivre du mal qui vous ronge mais Laissons le faire Sa volonté et agir en vous . Aussitôt voit-il tout ce que vous supportez et quant à votre âme , elle se  » lave » et se debarasse de tous les pêchers qui l empêchait peut-être d être  » propre  » à Son regard . Je vous souhaite que cela arrive au moment de votre dernier jour sur cette pauvre terre afin que vous puissiez partir l esprit tranquille auprés de Notre Seigneur ; bien sûr le plus tard possible. Restez toujours dans la prière , seule arme sur-naturelle contre l esprit malfaisant.

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  2. Le 7 juin 2019 au petit matin, une forte envie de rendre gloire au Cœur Sacré de Jésus se manifesta dans mon âme.

    Je dois dire que mon chemin de vie m’a conduit à lui le 6 octobre 1984 et qu’il s’est rappelé à moi le 7 juillet 2014. Nous nous souvenons du 20 juillet 1684 où sainte Marguerite-Marie se consacra au Sacré-Cœur de Jésus devant une simple image dessinée à l’encre sur une feuille de papier déposée sur un petit autel orné de fleurs par les novices.

    Petit clin d’œil du ciel, c’est la 89ème illustration de cette aventure et la 8ème de l’année 2019. Ce qui nous renvoie à l’année 1689 qui vit la demande de consécration au Sacré-Cœur faite au roi-soleil. La neuvième lettre de l’alphabet étant le I et la huitième le H, il se pourrait bien qu’INRI annonce Henri.

    En ce mois du Sacré-Cœur, j’ai réalisé cette œuvre le dimanche 9 juin pour la solennité de la Pentecôte. Nous nous souvenons que le 9 juin 1660 eut lieu le mariage de Louis XIV et de Marie-Thérèse d’Autriche.

    Le Sacré-Cœur à sainte Marguerite-Marie :

    » Voici ce Cœur qui a tant aimé les hommes qu’il n’a rien épargné jusqu’à s’épuiser et se consumer pour leur témoigner son amour. Et pour reconnaissance, je ne reçois de la plupart que des ingratitudes, par leurs irrévérences et leurs sacrilèges et par les froideurs et les mépris qu’ils ont pour moi dans ce sacrement d’amour. »

    Le Cœur de Jésus est représenté au naturel, une couronne royale l’enveloppe car il est le vrai roi de France. De sa plaie coule le précieux sang qui par la Sainte Croix descend sur le royaume de France endormi, revêtu du bleu des Capétiens.

    Si Louis XVI le descendant du roi du Sacré-Cœur demanda que son sang ne retombe pas sur la France, le précieux sang de Jésus protège la fille aînée de l’Église d’une façon certaine. Les flammes de l’Esprit Saint en jaillissent. Écoutons saint Luc témoignant du Christ à ce propos.

    St Luc 12,49-53

    Jésus disait à ses disciples : « Je suis venu apporter un feu sur la terre et comme je voudrais qu’il soit déjà allumé ! Je dois recevoir un baptême et comme il m’en coûte d’attendre qu’il soit accompli ! Pensez-vous que je sois venu mettre la paix dans le monde ? Non, je vous le dis mais plutôt la division. Car désormais cinq personnes de la même famille seront divisées : trois contre deux et deux contre trois ; ils se diviseront : le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère. »

    Le Christ à sainte Marguerite-Marie :

    « Jésus-Christ se présenta à moi, tout éclatant de gloire avec ses cinq plaies, brillantes comme cinq soleils et de cette sacrée humanité sortaient des flammes de toutes parts, mais surtout de son adorable poitrine s’étant ouverte. Il me découvrit son tout aimant et tout aimable cœur qui était la vive source de ces flammes. »

    Enfin en représentant cette flamme de l’Esprit Saint sortant du Cœur de Jésus entourant la Sainte Croix, je songeai aux flammes qui enveloppèrent sainte Jeanne d’Arc attachée au poteau de son bûcher.

    Elle fut offerte en sacrifice pour le royaume de France pour son Sauveur dont-elle partagea humblement la souffrance par son martyre.

    Elle reviendra poser la couronne de la donation sur le chef du petit roi caché.

    A l’évocation de ces hauts exemples du don de soi jusqu’au sacrifice de leur vie dont le cœur est le symbole le plus précieux et le sang l’essence de vie, adorons notre Seigneur en ce lundi de Pentecôte afin qu’il nous pardonne et nous accorde le roi des Lys, le second roi du Sacré-Cœur.

    Nous remémorant ses paroles à sainte Marguerite-Marie :

    « Ne crains pas ma fille. Je régnerai malgré mes ennemis et ceux qui souhaitent s’opposer à moi. »

    https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete/coeur-sacre-de-jesus-sauvez-la-fran

    J'aime

    Réponse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.