Sans Jésus-Christ, l’homme est un loup pour l’homme

Chers amis,

Notre siècle est caractérisé par la folie humaine. Quelle en est la raison ? La réponse tient seulement en quelques mots. Jésus-Christ est, officiellement, méprisé, haï et ridiculisé. Pourtant, l’unicité catholique engendrée par les commandements de Jésus-Christ et la force de l’Église ont bâti la France des rois.

La morale, découlant des commandements du vrai Dieu, autrefois si présente et si chérie par nos ancêtres catholiques est aujourd’hui en voie de disparition. Le laxisme s’installe progressivement au fil des générations. Les hommes obéissent de plus en plus à leurs propres pulsions au point de devenir esclaves de leur ego.

Cet égoïsme forcené entraîne la chute des civilisations. Jésus disait en parabole (Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 3;24-27)

« Si un royaume se divise, ce royaume ne peut pas tenir. Si une famille se divise, cette famille ne pourra pas tenir. Si Satan s’est dressé contre lui-même, s’il est divisé, il ne peut pas tenir ; c’en est fini de lui. Mais personne ne peut entrer dans la maison d’un homme fort et piller ses biens, s’il ne l’a d’abord ligoté. Alors seulement il pillera sa maison. »

La Justice devient injuste par nature en punissant les victimes et en relâchant les coupables. Cela s’explique par le refus catégorique des commandements de Dieu :

« Tu adoreras Dieu seul et tu l’aimeras plus que tout.
Tu ne prononceras pas le nom de Dieu qu’avec respect.
Tu sanctifieras le jour du Seigneur.
Tu honoreras ton père et ta mère.
Tu ne tueras pas.
Tu ne feras pas d’impureté.
Tu ne voleras pas.
Tu ne mentiras pas.
Tu n’auras pas de désir impur volontaire.
Tu ne désireras pas injustement le bien des autres. »

Ainsi, l’homme contemporain refuse d’obéir aux lois de Dieu qui prônent l’unicité.

Par conséquent, beaucoup d’hommes se livrent, plus ou moins inconsciemment, à l’esprit de Satan qui entraîne la division. Essayons de former ses immondes commandements qui sont l’antonyme de ceux de Dieu :

« Tu m’adoreras, moi, ton maître absolu.
Tu blasphémeras le nom de Dieu.
Tu sacrifieras aux idoles.
Tu offenseras ton père et ta mère.
Tu tueras.
Tu feras des impuretés.
Tu voleras.
Tu mentiras.
Tu auras des désirs impurs volontaires.
Tu désireras injustement le bien des autres » (ne pas suivre ces commandements !)

Les hommes obéissent donc à un esprit de blasphème. Ceux qui refusent la Loi de Moïse et les commandements de Jésus-Christ sont donc les complices zélés de l’esprit luciférien.

Si nous voulons sauver la France, il faudra que la Loi et les prophètes soient inscrits, afin que les commandements de Jésus-Christ puissent gouverner notre nation. Le Christ-Roi demande l’humilité envers l’esprit de Dieu. Sans cela, la France sombrerait dans le chaos pour devenir mahométane. Ce serait alors une terrible punition qui activerait le retour à la foi catholique. Sans Jésus-Christ, l’homme est un loup pour l’homme.

Nous pouvons déjà voir les prémices d’une terrible guerre civile. Il suffit de prendre en considération les massacres, les attentats, la haine ambiante, la saleté qui inonde la capitale et les grandes villes de France, l’impolitesse de la jeunesse, l’égocentrisme acharné des uns et des autres, la loi du plus fort qui règne.

La Loi du Talion, abolie par Jésus-Christ, est en train de s’imposer de nouveau. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que ceux qui n’obéiraient pas à la Charia seraient physiquement détruits.

Par conséquent, la Religion, sans Jésus-Christ, correspond à une Justice de Dieu sans Rédemption. Il est donc nécessaire de se convertir à Jésus-Christ, de prendre conscience de ses propres fautes pour être en mesure de pardonner au prochain. Le Saint-Esprit, si doux et si fort, correspond à l’apogée de la Loi et des prophètes : Jésus-Christ y est présent pour nous rappeler son Sermon sur la Montagne.

« Bienheureux les pauvres en esprit, parce que le royaume des cieux leur appartient !
Bienheureux ceux qui pleurent, parce qu’ils seront consolés !
Bienheureux les doux, parce qu’ils posséderont la terre !
Bienheureux ceux qui ont faim et soif de justice, parce qu’ils seront rassasiés !
Bienheureux les miséricordieux, parce qu’ils obtiendront miséricorde !
Bienheureux ceux qui ont le cœur pur, parce qu’ils verront Dieu !
Bienheureux les pacifiques, parce qu’ils seront appelés enfants de Dieu !
Bienheureux ceux qui souffrent persécution pour la justice, parce que le royaume des cieux est à eux !…
Réjouissez-vous, quand à cause de moi, le monde vous poursuivra de sa haine, de ses persécutions et de ses calomnies, car votre récompense sera grande dans les cieux.

Ne croyez pas que je sois venu détruire la loi de Moïse et les enseignements des prophètes ; je suis venu, non pour les détruire, mais pour les accomplir et les perfectionner… Et je vous le dis, si votre justice n’est pas plus parfaite que celle des Scribes et des Pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.

Ainsi, l’on vous a dit simplement : vous ne tuerez pas ! Et moi, j’ajoute que celui qui se met en colère contre son frère, qui l’insulte et l’injurie, est déjà coupable. Et si, en allant porter votre offrande à l’autel, vous vous rappelez que votre frère a quelque chose contre vous, laissez votre offrande au pied de l’autel ; allez d’abord vous réconcilier avec votre frère, ensuite, vous reviendrez faire votre présent au Seigneur.

Vous avez également entendu ces paroles de vengeance : Dent pour dent ; œil pour œil ! Moi, je vous dis : n’opposez point violence à la violence ; si quelqu’un vous frappe sur la joue droite, présentez-lui l’autre.

On vous a enseigné : vous aimerez votre prochain et vous haïrez votre ennemi. Et moi, je vous dis : aimez vos ennemis ; faites du bien à ceux qui vous persécutent ; priez pour ceux qui vous calomnient. Ainsi, vous serez les enfants de votre Père céleste, qui fait lever son soleil sur les bons et sur les méchants. Soyez parfaits, comme votre Père céleste est parfait. »

Il existe plusieurs religions, mais la seule qui soit parfaite est la religion du Christ (les Églises d’Orient en font partie : orthodoxe, copte, chaldéenne, syro-jacobite, arménienne, maronite et latine). Elle est celle que l’on nomme catholique pour signifier universelle. Jésus-Christ possède un esprit d’universalité qui correspond à la Majesté omnipotente de Dieu.

De nos jours, les fidèles qui croient sans avoir vu sont de moins en moins nombreux. Un esprit catholique politisé et nationalisé étouffe cet esprit d’ouverture. L’Église s’est donc retranchée dans un lieu confiné qui devient de plus en plus humain et de moins en moins spirituel. L’Église se politise au point de perdre de vue Jésus-Christ. La flamme de l’esprit se fait de plus en plus petite au point de vaciller.

Aujourd’hui, hélas, nous ne pouvons rien changer, car les hommes n’écoutent pas. La France méritera donc sa punition (Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 12,39-42) :

« Cette génération mauvaise et adultère réclame un signe, mais, en fait de signe, il ne lui sera donné que le signe du prophète Jonas. En effet, comme Jonas est resté dans le ventre du monstre marin trois jours et trois nuits, le Fils de l’homme restera de même au cœur de la terre trois jours et trois nuits. Lors du Jugement, les habitants de Ninive se lèveront en même temps que cette génération, et ils la condamneront ; en effet, ils se sont convertis en réponse à la proclamation faite par Jonas, et il y a ici bien plus que Jonas. Lors du Jugement, la reine de Saba se dressera en même temps que cette génération, et elle la condamnera ; en effet, elle est venue des extrémités de la terre pour écouter la sagesse de Salomon, et il y a ici bien plus que Salomon. »

Le châtiment de la France sera sa punition, jusqu’à ce qu’elle se rappelle de Sa fidélité envers l’Église de Jésus-Christ.

La France est catholique ou ne sera pas.

Dieu vous bénisse en ces temps si difficiles et si annonciateurs d’un esprit renouvelé.

Stéphane B.

Lien vers le fichier PDF : https://lafrancechretienne.files.wordpress.com/2019/09/sans_jesus_christ_l_homme_est_un_loup_pour_l_homme_v01.pdf

Une réflexion sur “Sans Jésus-Christ, l’homme est un loup pour l’homme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.