Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manoeuvres de l’ennemi

Chers amis,

Nous vivons le début d’une nouvelle ère : 2020 marque le début du transhumanisme. Il s’agit d’une nouvelle civilisation dans laquelle les commandements de Jésus-Christ seraient totalement absents. Nous reviendrions alors à une ère de barbarie technologiquement planifiée. L’homme ne serait plus qu’une chose qui pourrait être anéantie à tout moment, au nom de la puissance financière de quelques individus dénués de charité.

Avant le Christ, les civilisations étaient dirigées par la force physique et la cruauté. Par exemple, l’empereur romain ou le pharaon égyptien étaient comparés à des « dieux » sur terre. Or, nous savons que cette vision des choses est erronée. Un empereur n’est qu’un homme comme un autre, tout comme un pharaon. Toutefois, ces gens savent s’entourer grâce à leur langue double. Ils sont doués pour la flatterie, pendant un instant, avant de réprimander aussitôt après, selon leur humeur du moment. Ces gens-là n’ont rien de « dieux ». Ce sont seulement de terribles imposteurs.

Après Jésus-Christ, notamment en terre Franque, les rois aimaient sincèrement l’Église romaine, qui, à l’époque, était dirigée par de véritables saints. Les papes conservaient précieusement les enseignements de Jésus-Christ, sans en déroger, tout en préservant également les traditions latines. Les rois étaient bons pour le peuple. Ils étaient les guides éclairés par la Lumière de Jésus-Christ, Notre Seigneur Crucifié. Dès lors, ils suivaient ses commandements dans le but d’apporter la Justice et la Paix à leur nation. Le vote existait déjà à l’époque. Le peuple était fréquemment consulté, car la monarchie impliquait la libéralité populaire. Les sujets du rois étaient aimés et écoutés.

Être roi demande de grands sacrifices en vue de préserver une nation. Les décisions sont prises en concertation avec les personnes les plus aptes à la réflexion. Un souverain doit donc choisir de bons et fidèles ministres, c’est-à-dire des serviteurs du peuple, qui seraient capables d’élever la nation en direction des Commandements du Christ. Sans le Christ, la France est défunte. Notre nation est née de la fidélité des Francs envers la Sainte Église de Jésus-Christ. Certes, cette époque lointaine, le IVe siècle après le Christ, a marqué à tout jamais notre gloire. Nos ancêtres ont créé la France, tandis que, de nombreux siècles plus tard, la révolution française fut une tromperie bourgeoise qui contribua à l’éviction des droits les plus élémentaires, en reprenant toutefois les codes de la royauté pour mieux tromper le peuple. Une multitude sans éducation est une foule divisée qui est prête à se détruire de l’intérieur. Or, notre peuple ne brille plus par la gloire de l’esprit. Au contraire, elle s’éteint progressivement par la faute d’un matérialisme exacerbé. L’individualisme est le signal du déclin et de la mort d’une civilisation.

Le coronavirus annonce le début d’une grave crise économique mondiale qui va définitivement changer le monde en vue d’une dépopulation massive. En effet, les gens les moins instruits, et notamment les athées, vont obéir aux pulsions de la peur. Nous voyons déjà les prémices de grandes turbulences survenir dans les grandes surfaces : les denrées sèches sont littéralement prises d’assaut et les consommateurs ne pensent plus aux prochains qui pourraient avoir faim. Les années suivantes seront marquées par une grande violence causée par l’individualisme. Des bandes ennemies déferleront sur les villes lorsque le chaos régnera en maître. La crise économique causée par la pandémie sera la cause d’une terrible inflation. Les petites entreprises seront les premières à souffrir à cause du manque de trésorerie. Les dépôts de bilan seront massifs, les chômeurs de plus en plus nombreux. La face du monde a définitivement changé le 12 mars 2020.

L’été 2020 sera la période de tous les dangers. Le mois de juillet pourrait être le début d’une grande guerre. La mort est à nos portes parce que nous avons renié les commandements du Christ. Qui d’entre nous a su défendre Sa cause ? Personne ne le peut puisque nos frères et sœurs ne nous écoutent plus, par faute d’instruction, par faute d’un travail de sape de la part des loges et autres sectes infâmes. La médiocrité et la bassesse dominent actuellement. Ces temps d’horreur prendront fin lorsque la haine la plus abjecte aura décimé une partie de la population. Ce n’est qu’après la terreur que les foules retrouveront la raison. L’homme a besoin de sang avant de recouvrer l’esprit. Mais ceci ne concerne que les incroyants.

En effet, nous avons avec nous le Christ et Ses Commandements Sacrés. Nous sauverons la France grâce au Christ-Roi. Toutes les autres tentatives seront vaines. La France tombera encore dans la fange lorsqu’elle reniera Son Roi de gloire. La France de 2020 n’est plus qu’un nombre parmi une liste de pays. La France a perdu sa lumière.

Pendant cette période troublée, ne nous laissons pas tromper par les rumeurs, la peur et l’égoïsme. Les Lois de Moïse sont toujours en vigueur, bien que transcendées par les commandements du Christ. Les dix commandements sont toujours à la base de notre nation. Les deux commandements principaux doivent guider toutes nos actions :

  • Tu aimeras Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme
  • Tu aimeras ton prochain comme toi-même

Ne nous laissons pas égarer par ceux qui veulent nous imposer leurs hérésies. Nous sommes toujours soumis à l’Église de saint Ambroise et de saint Augustin. L’Église retrouvera sa gloire d’antan lorsqu’elle se sera dépouillée, par la grâce d’un saint pape, de ses erreurs funestes. Il faudra que ce saint homme nous guide et nous redonne la Lumière du Christ. Nous trouverons cet homme et le placerons sur le trône de saint Pierre pour que la France puisse de nouveau être éclairée.

Nous défendrons comme un Lion cette cause afin que la France puisse retrouver sa splendeur. Nous utiliserons la verge de fer pour que la population se tienne dans les respects des Lois de Dieu. Un homme qui ne connaît pas la crainte de Dieu est un loup pour l’homme. La moralité provient de Dieu, et, à ce titre elle doit précieusement être conservée. L’homme rebelle doit être brimé en conséquence afin qu’il retrouve le chemin de la vérité. L’homme a besoin de Lois strictes qui le contraignent dans le respect de Dieu. Sans cela, le chaos s’installe inéluctablement, et ce, à chaque fois. Nous en sommes d’ailleurs les témoins.

Pour résumer nos propos, nous pouvons dire que la Main de Justice est notre guide et qu’à ce titre elle représente :

  • le pouce : le roi
  • l’index : la raison
  • le majeur : la charité
  • les deux doigts : la foi catholique

En attendant des temps meilleurs, prenez soin de vos proches, veillez et priez puisque nous sommes au début d’une ère de régression. Jésus-Christ nous a averti de cette terrible époque. Gardons la foi et l’espérance puisque nous retrouverons, tôt ou tard, la sagesse.

Stéphane
13 mars 2020

Lien vers le fichier PDF : https://lafrancechretienne.files.wordpress.com/2020/03/coronavirus_premier_avertissement_avant_les_grandes_manoeuvres_de_l_ennemi_v01.pdf

4 réflexions sur “Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manoeuvres de l’ennemi

  1. Prions aussi St Roch en ces temps douloureux car nous en sommes qu au début de cette Justice immanente divine . Prions pour la venue du Christ-Roi , d’un saint Pape et d un bon roi tres chretien. Nous avons fait trop de mal pour rester impunis. Battons notre croupe et humilions-nous. Laissons ce monde et tournons-nous uniquement vers NSJC . Que Dieu soit loué si ses ennemis nous honissent , nous martyrisent , acceptons cette épreuve avec le sourire. Relevons notre royaume en imitant le Christ.

    Aimé par 1 personne

    Réponse
  2. En lisant tous ses écrits dans certains de son quand même un peu connus, je pense à toi mes aïeux, respectés, jamais connus, ayant dû fuir ce que j’appellerais l’horrible massacre de tant d’innocents, Et sans qu’elle stupéfiante horreur…
    Une famille dispersée au Canada, Cuba, Belgique…. je pense très souvent à toutes les familles qui ont du fait la méchanceté humaine et la cruauté mais ce n’est rien en comparaison de ce que nous vivons aujourd’hui car oui aujourd’hui nous vivons dans un monde sans Dieu je dis bien à mon sens du vestige, la Maison de Croissy visitée par ma sœur…
    Louis est un emblème de la France, les noms de mon grand père paternel paternel, de son père, Louis Archibald…. Je pense très souvent à toute la famille…. Ce qui est étrange d’ailleurs parce que je nourris à l’amour pour des gens que je n’ai même pas connu et que je ne connaîtrais qu’une fois de l’autre côté à condition que tu veux bien me pardonner tout ce que j’ai pu lui faire comme enfance bien entendu comme nous tous d’ailleurs je pense que ce soit en France en Belgique ou ailleurs il y a en nous quelque chose avec un cœur qui bat en pensant à Dieu à c’est Dieu qui n’aime plus présent en ce monde actuelle et comme je l’ai dit ici et oh combien c’est vrai, nous sommes tous frères et toutes sœurs mais d’abord les enfants de Dieu.
    Mon demi pays est une Royauté et malgré bien des malheurs et critiques tendant à la déstabiliser, elle perdure malgré des épreuves, grâce notamment à un roi qui se distingua de son frère, je ne sais veux Dire Baudoin Premier car il avait une fou, charité, commisération, un amour du Christ tout comme son épouse, il y a longtemps de cela, j’avais entendu dire que les églises serait fermée et que chacun devrait prier Fabiola de Mora y Aragon…. Ce roi, ça a été l’emblème d’une chrétienté sans faille, et ce jour, son neveu Philippe, succédant à la son père, Albert ll, remet les valeurs fondamentales que ce roi avait mises en lui.
    Aujourd’hui, la crise actuelle, les décès, le coronavirus, nous fait comprendre que sans Dieu,… Plus rien n’existe, il y a longtemps de cela, j’avais entendu dire qu’il n’y aurait plus de mais ce qu’il y aurait pu déguisé que tout sera fermé et cela je l’ai entendu il y a longtemps et aujourd’hui je constate avec stupéfaction que oui, il existe sont fermés que oui, on doit faire des prières chez soi chacun dans sa maison mais comment pouvons-nous encore avoir des points de repère sans la Sainte Eucharistie et son Jésus Hostie ? 1 Que de profanations sans les églises de France, desacra’isation…. Où est passée la Liturgie, la vraie ?
    Où trouver des est passée la Messe proprement dite, le Confitror, la prière à Sainte St Michel ? 1 Le Christ n’a t Il pas marché les marchands du Temple ? La fusion n’est-il pas celui qui se tourne directement vers Dieu, non aux fidèles, comme pour ramener son troupeau de brebis vers la Croix ?
    Regardez comme cette pandémie devrait resserrer notre fraternité et notre foi…. En souvenir de ceux qui nous ont- les Saints et Saintes, Mystiques-de si beaux exemples ?

    Aimé par 1 personne

    Réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.