La 5G est responsable de la crise du coronavirus à Wuhan

Chers amis,

Je reprends la plume dans le cadre d’un petit article qui mérite d’être lu.

Selon Cyrus A. Parsa, fondateur de l’organisation « Intelligence Artificielle », la 5G serait responsable de la pandémie de Coronavirus. Cela expliquerait le cataclysme qui a eu lieu a Wuhan en janvier 2020. Il faut savoir que la 5G a été mise en route le 31 octobre 2019 à Wuhan. Deux mois plus tard, la pandémie du Coronavirus était déclarée. Les médias hurlent à tue tête que la 5G n’a rien à voir avec la pandémie.

Il s’avère que c’est faux et c’est parfaitement logique. Écoutons ce que dit ce monsieur Cyrus A. Parsa à propos de la 5G et du coronavirus :

« 5G mobilizes all kinds of machinery and there are positives and there’s a lot of negatives to it if its next to your home or if it’s hitting your body because these frequencies are not made for human beings. They’re made to mobilize machines. 6G and 7G you’re talking about cybernetically enhancing or altering people by engineering which can happen in the 5G system. …on the 5G system, because these frequencies are so fast and they’re not made for human beings, they’re made for machines, they will completely in a fast way and an imperceptible way, reprogram peoples thoughts… this 5G did not cause the virus, what it did was amplify it by reducing peoples immunity. We have all these towers up and these frequencies are hitting their bodies. What’s happening is its decreasing their immunity. This virus comes in and their body can’t take it so they start coughing up blood in the street, start falling over and dying, Chinese government sends over all kinds of crematoriums, they’re burning bodies left and right, the government is getting scared… it was stupidly created in a lab and then it got out and I think the 5G system amplified and reduced people’s immunity in that area. The Chinese government hid it for a long time. I wrote an article February 7th that it’s been among us in the U.S. and people have it and they don’t know they have it… »

Voici une traduction française que j’ai rédigée. Elle n’est pas parfaite mais permet de comprendre le texte :

« La 5G mobilise toutes sortes de machines. Il y a des points positifs, mais il y a beaucoup de points négatifs si elle [cette technologie] est installée à proximité de votre domicile et qu’elle frappe votre corps, parce que ces fréquences ne sont pas faites pour les êtres humains. Ils sont fait pour mobiliser les machines. 6G et 7G dont nous parlions sont des fréquences qui permettent d’améliorer ou de modifier cybernétiquement les personnes par l’ingénierie, ce qui peut se produire avec la technologie 5G… Avec la technologie 5G, parce que ces fréquences sont tellement rapides et qu’elles ne sont pas faites pour les êtres humains. Ces fréquences sont faites pour les machines, elles sont extrêmement rapides et d’une manière imperceptible, peuvent reprogrammer les pensées des gens. La 5G n’a pas causé le virus, ce qu’elle a fait, c’est amplifier la pandémie en réduisant l’immunité des gens. Les fréquences des tours 5G qui sont installées [là-bas] frappent leurs corps. Ce qui entraîne la diminution de leur immunité. Ce virus entre dans leur corps et celui-ci ne peut pas le prendre [se défendre], c’est pourquoi ils commencent à cracher du sang dans la rue, à tomber et à mourir. Le gouvernement chinois les envoie dans toutes sortes de crématoriums pour les brûler à gauche et à droite [à la hâte]. Le gouvernement a peur… Le coronavirus a été bêtement créé dans un laboratoire puis il en est sorti. Je pense que l’amplification des ondes produites par la technologie 5G a réduit l’immunité dans cette zone [la ville de Wuhan]. Le gouvernement chinois l’a caché pendant longtemps. J’ai écrit un article le 7 février. Le coronavirus est parmi nous aux États-Unis et les gens l’ont mais ils ne savent pas qu’ils l’ont… »

Selon Cyrus A. Parsa, 21 millions de téléphones auraient été désactivés en Chine depuis le début de la pandémie. Est-ce que ces personnes seraient décédées ? Nous pouvons le penser.

Par conséquent, la 5G est une technologie terriblement dangereuse. Elle risque d’accroître toutes sortes de maux, entraîner des cancers, de suffocations, des malaises et une anxiété généralisée. Ses fréquences sont si rapides que nous ne pourrions y survivre. Il s’agit d’une technologie de la mort digne des nazis, ni plus ni moins.

La pandémie est le meilleur moyen pour nous enfermer pendant que l’installation de la 5G se répand dans le monde. Lorsque le confinement sera levé, nous nous retrouverons pris au piège et démunis. Si nous ne faisons rien, nous ne serons plus là en 2030. Croyez-moi. C’est maintenant ou jamais qu’il faut se lever contre la tyrannie et nous unir contre ceux qui veulent notre mort.

En tant qu’être humain, nous avons l’obligation morale de nous lever contre la 5G et d’en détruire tous les fondements, par tous les moyens, qu’ils soient religieux, politiques, militaires ou civils.

Si nous aimons Dieu, si nous aimons nos frères et nos sœurs, si nous aimons la faune et la flore, si nous aimons la vie, nous sommes dans l’obligation de rentrer en résistance dès aujourd’hui. La résistance peut commencer par chercher, publier, préparer des documents, expliquer les dangers à venir, faire des conférences, demander l’interdiction de la 5G dans les régions, les départements ou les communes. Bref, la résistance commence par le fait de s’extirper de la peur et d’avoir l’espérance en un monde meilleur qui serait débarrassé de ceux qui souhaitent nous asservir, voire nous assassiner insidieusement.

Stéphane
4 avril 2020

Lien vers le fichier PDF : https://lafrancechretienne.files.wordpress.com/2020/04/wuhan_5g_et_coronavirus_v01.pdf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.