Résistance !

Chers amis,

Le mouvement transhumanisme en est à ses balbutiements. Ces fous de milliardaires pensent que nous allons devenir leurs esclaves. Non, nous devons entrer en résistance ! S’ils veulent nous chasser de leur empire de la folie, qu’ils le fassent ! Nous investirons les campagnes, les montagnes, les marais, les déserts pour y construire des villages avec les quelques ressources naturelles que nous trouverons.

Nous n’avons pas besoin de leur argent. S’ils souhaitent que la monnaie devienne numérique, c’est leur problème, pas le notre ! Ils oublient que nous sommes des centaines de millions à ne pas vouloir de leur société décadente et corrompue muée par la technologie oppressive.

Tout d’abord, n’acceptons pas de nous faire injecter des produits qui ne soient ni fiables, ni contrôlés par des laboratoires indépendants. Nous ne sommes pas des animaux et même les animaux devraient être mieux traités ! Pas question de céder à leurs méthodes nazies.

Nous sommes au bord de la scission, en temps voulu, nous quitterons cette société pour bâtir la nôtre selon les traditions ancestrales. Ce sera difficile, car il faudra revenir aux lois naturelles. Mais ceci nous rendra plus forts et plus solidaires. L’artisanat doit être le fondement de cette civilisation de la résistance. Nous aurons besoin d’ouvriers et d’intellectuels. Il faudra également recréer des forges pour avoir des épées, des boucliers, des arbalètes. Il faudra former des soldats qui soient en mesure de protéger nos villes.

Comme vous l’aurez compris, nous devrons nous émanciper de cette civilisation oppressive par le retour aux traditions ancestrales. Toutefois, ces villages devront être ouverts à tous ceux qui souhaitent vivre en liberté. Il faudra réfléchir à une organisation. Chaque village aura certainement ses doyens pour assurer la cohérence de la vie collective. La sagesse doit être le pilier de ces villages. Surtout, les lois de Dieu devront être appliquées afin d’empêcher les scélérats de détruire de l’intérieur nos installations. Les lois bibliques, celles de Moïse et de Jésus, seront garantes de la Justice.

A ce jour, il s’agit d’un projet ubuesque. Toutefois, si la guerre civile devait survenir, nous serions heureux d’avoir un projet collectif pour nous émanciper de leur folie. Nous devrons apprendre à partager les biens afin que chacun puisse vivre dignement, sereinement, en paix. Les enfants devront être instruits par les plus anciens. Il faudra réfléchir à l’organisation des villages, peut-être faudra-t-il que les hommes gèrent la vie sociale et politique, tandis que les femmes s’occuperaient de l’éducation et des tâches courantes, comme autrefois.

Si nous en arrivons à devoir créer nos propres villages, c’est que les milliardaires auront fait le choix d’instaurer une dictature mondiale. Il faudra devenir excellents dans l’anti-technologie, cela signifie qu’il faudra être capable de détruire ou de reprogrammer leurs drones et leurs robots. Il faudra devenir experts dans l’art de mener une guerre d’usure, comme en Indochine et en Irak. Il faudra que leurs soldats et miliciens ne puissent pas survivre à nos méthodes de guérilla.

Ce serait triste de devoir en arriver là. Mais ne sait-on jamais avec eux ! Il faut, dès aujourd’hui, nous renseigner sur les anciennes traditions et nous préparer à vivre selon les coutumes de nos ancêtres fussent-ils juifs, chrétiens ou musulmans. La solidarité doit primer sur le reste pour être en mesure de résister à l’extérieur.

Espérons que les gouvernements reviennent à la normalité afin de ne pas avoir à nous émanciper. Mon Dieu, priez pour nous et puissiez-vous nous éviter ce fléau !

Dieu vous bénisse abondamment.

Le 9 mars 2021

Lien vers le fichier PDF : https://lafrancechretienne.files.wordpress.com/2021/03/resistance.pdf

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.