Prière à Saint-Michel Archange

Prière à Saint-Michel pour la France

Saint Michel Archange,

Donnez-nous votre force, votre épée et votre bouclier,

Pour nous défendre contre les forces démoniaques,

Révélez les intentions cachées des ennemis de Dieu,

Protégez la France contre les assauts déchaînés de ses ennemis,

Réduisez à néant le plan des méchants,

Que votre épée dévoile les mensonges,

Que votre bouclier nous protège contre les forces des ténèbres,

Que votre force nous donne le courage de combattre,

Revêtez-nous de la lumière divine,

Rappelez-nous l’amour que nous porte la Vierge Marie,

Ainsi que le sacrifice plénier de Son Fils Jésus-Christ,

Consistant à racheter nos péchés pour sauver l’humanité,

Protégez-nous des fléaux,

Donnez-nous la victoire contre les forces du mal,

Amen.

Prière obtenue par la prière, le 13 avril 2022

Stéphane

Lien vers le fichier PDF : https://lafrancechretienne.files.wordpress.com/2022/04/priere_pour_la_france_a_saint_michel.pdf

8 réflexions sur “Prière à Saint-Michel Archange

  1. Cher Stéphane, c’est une joie du coeur de vous lire…Je suis inquiète pour mon fils informaticien, sa femme, mes petits enfants. Toute ma famille s’est fait vaccinée…je les ai avertis du danger par les messages de la Ste Vierge…Ils ont fait
    confiance au Pape François et au gouvernement, comme beaucoup de communautés religieuses.
    Je prie mon Rosaire au quotidien aux intentions de la Sainte Vierge…avec amour… dans la Divine Volonté…en tous…
    Cher Stéphane que vont ils devenir ? il y a tant de personnes qui souffrent chaque jour…d’effets indésirables et mortel. MERCI…de vos conseils spirituels qui sont précieux pour moi… dans le combat personnel, individuel… MERCI de vous lire n’hésitez pas à m’écrire…même si je dois être corrigée…
    Je remercie notre Bon Père du Ciel, notre Abba… de vous avoir choisi…vous êtes vraiment inspiré par le Saint Esprit ! Gloire à Dieu !
    Union de prières. Monique

    Aimé par 1 personne

    Réponse
    • Chère Monique,
      Je vous remercie pour votre message. Je ne suis qu’un pauvre homme. Je confie ma misère au Seigneur par Marie et Joseph. L’Eglise conciliaire de notre époque est antichristique malheureusement. Seuls quelques prêtres sortent du lot et sont de bons catholiques, véritables guides des âmes mais ils sont peu nombreux. Pour ne pas sombrer dans la folie, nous devons nous raccrocher aux Saintes écritures qui sont éternelles. Dieu est Amour et Il ne change pas, contrairement aux moeurs humains. L’Occident est en pleine décadence matérielle et spirituelle. Ce qui annonce une ère nouvelle, dominée par la Charité selon les Saintes Écritures. Comment pourrait-il en être autrement ? La peur et la souffrance entraînent l’épuisement après la stupeur. De cet épuisement sortira des catholiques renouvelés selon la vraie doctrine immortelle. Je suis en train de lire la vie de Saint Louis par Le Goff. Quel homme admirable !
      Restez accrochée à votre chapelet car Marie nous parle à travers.
      En ce qui concerne les vaccins, nous ne connaîtrons les effets pervers que dans une dizaine d’années. Nous ne savons pas si ça entraînera de la stérilité ou des malformations. Dieu seul le sait. Dans tous les cas, il faut se tenir loin de tout ce qui n’est pas agréé par Dieu. Le vaccin ne provient pas de Dieu mais de laboratoires dominés par l’avidité. Arrière Satan, tu m’es insupportable !
      Chère Monique, veillez et priez.
      Dieu vous bénisse vous et votre famille ✝️

      J’aime

      Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.