Message d’espoir pour 2021

Chers amis,

Introduction

Nous sommes dans une époque terrifiante qui nous pousse quotidiennement à la révolte.

Cela s’explique puisque les temps actuels sont soumis à la barbarie psychologique. Les « huit critères de la torture psychologique d’après la Charte de Biderman » résume les processus qui sont à la base de la civilisation occidentale contemporaine.

Les 8 critères de la Torture Psychologique d’après la Charte de Biderman

1 – Isolement

Priver la victime de tout soutien social. Développer chez elle une préoccupation intense d’elle-même. La rendre dépendante de l’autorité.

2 – Monopolisation de la perception

Fixer l’attention sur une situation difficile immédiate. Censurer les informations contraires à l’autorité. Punir l’indépendance et réduire la capacité de déplacement de la victime.

3 – Épuisement

Réduire sa capacité de résistance mentale ou physique en l’épuisant à remplir des taches inutiles.

4 – Menaces

Cultiver la peur, le stress et le désespoir en inondant la victime d’informations anxiogènes. La menacer de se retrouver encore plus isolée des autres si elle pense à résister.

5 – Indulgences occasionnelles

Promettre une récompense en échange de soumission et procurer une motivation positive après soumission. Empêcher l’accoutumance aux privations imposées en lâchant un peu la bride en de rares occasions.

6 – Démonstration de puissance

Suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance face à une autorité beaucoup plus puissante.

7 – Humiliation et dégradation

Convaincre la victime que résister porterait atteinte à son estime de soi alors qu’en capitulant elle agit pour la bonne cause. La réduire à un niveau de survie animale par la suppression de tous les plaisirs « non-essentiels ».

8Imposer des demandes stupides

Développer l’habitude à la soumission par des directives stupides, inutiles ou illogiques.

Il convient de se demander pourquoi est-ce que la torture psychologique prime sur la barbarie physique ? Comme vous le savez certainement, les meurtres des saints ont conduit à l’édification de l’Église catholique. C’est justement ce que ne veulent pas les ennemis de Dieu. Je vous invite à lire le procès et le martyre de sainte Cécile.

Par conséquent, les ennemis de Dieu qui sont à la tête des gouvernements mondiaux souhaitent entraîner les populations dans une colère satanique qui conduiraient à la rébellion mondiale. Celle-ci entraînerait alors une guerre de tous contre tous.

Le système s’acharne à privilégier le racisme, la haine et la peur en mettant en œuvre toutes sortes de méthodes qui divisent, à chaque fois, la population en deux parties : hypocondrie (peur excessive des maladies), féminisme (exacerbation des actions violentes pour la libération de la femme), écologisme, racisme, genrisme (néologie qui désigne la théorie du genre), inclusivisme (néologie qui désigne l’écriture inclusive), mortiférisme (néologie qui désigne l’incitation à l’esprit de mort), vacccynisme ou va3cynisme (néologisme qui désigne l’incitation à l’injection de substance plus ou moins maligne), etc.

Vous l’aurez compris cette division s’applique pour chaque méthode, par conséquent, il s’agit d’un modèle mathématique qui enferment les gens dans un mélange d’idées plus ou moins confuses. Ainsi, chaque individu entretient ces idées mortifères sans prendre conscience qu’il fait partie du plan. Dès qu’on cherche à le convaincre, celui-ci se met dans une colère noire pour défendre ses opinions. C’est la peur qui le conduit à la violence pour le transformer en démon.

Nous sommes dans une époque où l’hérésie frôle la folie collective :

Désormais, nous devrions avoir peur des autres en permanence puisqu’ils pourraient nous transmettre un virus plus ou moins agressif et peut-être même mortel selon la doxa. Dès lors, il nous faut porter un masque, s’éloigner de l’autre, se laver les mains fréquemment, éternuer dans son coude, éviter de toucher les objets, s’enfermer dans un lieu, privilégier le numérique, scanner son code unique pour pouvoir entrer dans un lieu public, vivre dans une peur panique de la mort et surtout accepter de se faire injecter régulièrement des produits pour pouvoir continuer d’entrer dans des lieux publics, et ce, afin de côtoyer des gens qui ont accepté de devenir les esclaves d’un système totalitaire.

Ce système est comparable à l’esprit de Nimrod. Selon la tradition biblique, ce personnage correspond au prototype de l’orgueil et de la rébellion contre Dieu. Plus précisément, Nimrod peut être traduit par « celui qui rend le peuple rebelle contre Dieu ».

« [Nimrud] peu à peu, transforme l’état de choses en une tyrannie. Il estimait que le seul moyen de détacher les hommes de la crainte de Dieu, c’était qu’ils s’en remissent toujours à sa propre puissance. Il promet de les défendre contre une seconde punition de Dieu qui veut inonder la terre : il construira une tour assez haute pour que les eaux ne puissent s’élever jusqu’à elle et il vengera même la mort de leurs pères. Le peuple était tout disposé à suivre les avis de [Nimrod], considérant l’obéissance à Dieu comme une servitude ; ils se mirent à édifier la tour […] ; elle s’éleva plus vite qu’on eût supposé. »

Antiquités juives, livre I 114-115 (chapitre IV 2-3) (source : Wikipédia)

Cette explication permet de comprendre que le système souhaite que nous lui obéissions aveuglément afin de nous détacher de la crainte de Dieu, d’être soumis à ses directives au point d’oublier que Dieu est source de vie et non pas de mort. Par conséquent, le système souhaite que nous entrions dans un processus de domination où le maître est la mort, puisque la tyrannie mène à l’extinction de l’âme en créant une docilité parfaite à toute absurdité. Plus les directives sont insensées, plus elles sont acceptées par les gens et plus l’esprit de Nimrod enfle. La soumission aveugle à l’injonction de se faire injecter un produit est la preuve de la plus grande absurdité de tous les temps.

Constat

Les gouvernements sont devenus les ennemis du Dieu Vivant. Ils vouent pour leurs pairs un culte à la mort, ce qui leur permettrait, dans un futur proche, de pouvoir vivre dans un paradis dépeuplé à la manière des dieux antiques. Cependant, à la différence du passé, ce nouveau monde serait dominé par le numérique pour asservir les survivants de l’holocauste.

La puissance d’Hercule est aujourd’hui non plus physique mais monétaire : la force d’un homme contemporain se mesure à sa capacité à engendrer des milliards afin de jouir de sa propre puissance. Il se fait dieu à la place de Dieu. Il s’admire dans une flaque d’eau à la manière de Narcisse. Cela fait penser à un certain docteur et entrepreneur Laurent A. qui aime tant s’admirer au détriment des petites gens.

Un homme qui arrache des milliards à la civilisation est-il un philanthrope ? Est-ce que la philanthropie des milliardaires est un moyen qui permet d’imposer leur idéologie aux États ?

Posons-nous une question : est-ce que la manipulation génétique, sous toutes ses formes, appartient à Nimrod ou à Dieu ? Que nous aurait dit Jésus-Christ à ce sujet ?

Pour répondre à ces questions, utilisons la « première lettre de saint Pierre apôtre » selon la traduction liturgique.

1 Pierre 3.8-13 :

« Vous tous, enfin, vivez en parfait accord, dans la sympathie, l’amour fraternel, la compassion et l’esprit d’humilité.

Ne rendez pas le mal pour le mal, ni l’insulte pour l’insulte ; au contraire, invoquez sur les autres la bénédiction, car c’est à cela que vous avez été appelés, afin de recevoir en héritage cette bénédiction.

En effet, comme il est écrit : Celui qui veut aimer la vie et connaître des jours heureux, qu’il garde sa langue du mal et ses lèvres des paroles perfides ; qu’il se détourne du mal et qu’il fasse le bien, qu’il recherche la paix, et qu’il la poursuive.

Car le Seigneur regarde les justes, il écoute, attentif à leur demande. Mais le Seigneur affronte les méchants.

Qui donc vous fera du mal, si vous cherchez le bien avec ardeur ? »

La réponse est évidente. L’argent et les manipulations génétiques sont contraires à l’esprit de Dieu puisqu’Il a créé par acte d’amour et a donné le libre arbitre aux hommes.

J’avoue être tenté par le malin. Il m’arrive parfois de souhaiter la mort de ces hommes diaboliques. Si je suivais l’esprit de tentation, je leur aurai coupé la tête et cela aurait fait de moi un meurtrier. J’aurai désobéi à la Loi qui ordonne : « tu ne tueras point ».

Le malin peut nous tenter en nous présentant notre propre force physique. C’est là une tentation bien pire que les autres puisqu’elle est pernicieuse. Cela conduit à l’esprit de Nimrod. Nous pouvons devenir un antichrist en voulant bien faire, puisque « l’enfer est pavé de bonnes intentions ».

Remèdes

Pour lutter contre cette tentation, lisons 1 Pierre 3.14 :

« Mais s’il vous arrivait de souffrir pour la justice, heureux seriez-vous ! Comme dit l’Écriture : N’ayez aucune crainte de ces gens-là, ne vous laissez pas troubler. »

Toutefois, il semble utile de détruire tout matériel qui incite à l’idolâtrie selon la tradition. Par exemple, remplacer les films d’horreur par des films réellement catholiques dans lesquels les saints sont présentés est un anéantissement du matériel satanique.

Contrairement à ce que l’on croit, détruire un livre de propagande est un acte héroïque, puisqu’il empêche d’implanter, dans les esprits, des idées mortifères.

Il nous convient de remettre de l’ordre dans les esprits en suivant, non pas nos propres volontés humaines, mais, les Lois de Dieu. Il faut donc encourager certains actes et en dissuader d’autres.

Par exemple, inciter nos frères à ne pas se faire injecter de produit est une preuve de sagesse puisqu’on leur demande de conserver leur intégrité physique conformément à la perfection de la Création.

Il faut s’entraîner quotidiennement aux moyens de contrer l’œuvre de Nimrod. Par exemple, inciter au retour des us et des coutumes, des valeurs ancestrales, est une lutte contre la numérisation qui empêche la tyrannie de progresser. Toutefois, comme je l’explique en conclusion, il est pratiquement impossible de lutter contre la marche forcée du progrès.

Que faire des ennemis de Dieu ? Que faire d’un Emmanuel M., d’un Jean C., d’un Olivier V, d’un Jérôme S. ou d’un Laurent A. ? Devrait-on les tuer ? Le grand saint Augustin explique « je trouve mauvais de conseiller à quelqu’un de tuer d’autres hommes pour ne pas être tué par eux, à moins que ce soit un soldat ou un agent de l’ordre public ; de telle sorte qu’il n’agit pas pour lui-même mais pour les autres, et parce qu’il en a reçu le pouvoir légitime conformément à ses fonctions. »

Au contraire, il semblerait plus profitable de destituer un Emmanuel M., un Jean C., un Olivier V., un Jérôme S. ou un Laurent A. de toutes leurs fonctions, de distribuer leurs biens aux populations et de les soumettre à ceux qui en ont besoin. Par exemple, Emmanuel M. pourrait être homme de ménage dans un Ehpad ou dans une maison appartenant à des personnes âgées. Si nécessaire, on pourrait employer la réprimande et la correction physique contre Emmanuel M. pour l’obliger à se soumettre à son devoir d’état en récurant les toilettes, en apportant les repas et en se pliant à la volonté de ceux qui ont tant souffert sous son mandat.

Ainsi, ces anciens chefs seraient plus utiles vivants que morts, conformément à la tradition catholique. Ces personnes pourraient expier leur méchanceté et leur orgueil par leur soumission, et ce, pendant de longues années. L’inversion du monde les ferait devenir derniers dans une civilisation où, autrefois, ils étaient les premiers.

Si Dieu nous demande de ne pas tuer, il ne nous demande pas de ne pas emprisonner ou de ne pas châtier les criminels. Dieu ne nous interdit pas non plus de nous défendre contre des agresseurs qui voudraient notre mort. Nous avons le droit de nous former aux arts martiaux pour riposter en cas d’attaque. Les mettre hors d’état de nuire n’est pas un homicide mais un état de légitime défense proportionné.

Cependant, les plus grands saints utilisaient la prière pour se défendre contre leurs agresseurs. Ainsi, saint Martin utilisait le signe de Croix pour faire obéir les éléments naturels, saint François de Sales devenait parfois invisible aux yeux de ses agresseurs tandis que saint Jean Bosco était défendu par un énorme chien gris qui semblait provenir de nulle part. Mais, ces dons surnaturels ne sont pas offerts à tous.

Continuons de lire la lettre 1 Pierre 3.15-19 :

« Honorez dans vos cœurs la sainteté du Seigneur, le Christ. Soyez prêts à tout moment à présenter une défense devant quiconque vous demande de rendre raison de l’espérance qui est en vous ;

Mais faites-le avec douceur et respect. Ayez une conscience droite, afin que vos adversaires soient pris de honte sur le point même où ils disent du mal de vous pour la bonne conduite que vous avez dans le Christ.

Car mieux vaudrait souffrir en faisant le bien, si c’était la volonté de Dieu, plutôt qu’en faisant le mal.

Car le Christ, lui aussi, a souffert pour les péchés, une seule fois, lui, le juste, pour les injustes, afin de vous introduire devant Dieu ; il a été mis à mort dans la chair, mais vivifié dans l’Esprit.

C’est en lui qu’il est parti proclamer son message aux esprits qui étaient en captivité. »

Conclusion

Nous devons utiliser la capacité de l’esprit pour neutraliser nos adversaires, puisque l’utilisation de la force physique à grande échelle engendrerait la guerre civile et la mort. La dépopulation deviendrait profitable à l’esprit de Nimrod qui utiliserait le numérique pour imposer aux survivants une tyrannie.

Nous devons, en premier lieu, appliquer les dix commandements de Moïse et les lois du Christ qui stipulent d’aimer Dieu de tout son cœur et d’aimer son prochain comme soi-même.

Pour nous défendre contre la tyrannie, nous devons utiliser des moyens légaux qui ne contredisent pas les Lois de Dieu. Par exemple, imposer à un tyran comme Laurent A. de devenir un éplucheur de pommes de terre est un acte de charité pour lui et pour la civilisation, puisque cette méthode permettrait de briser son tempérament orgueilleux en le rabaissant à de basses besognes. Ainsi, il pourrait prendre conscience de ses erreurs grâce à sa condition diminuée qui le rendrait dernier dans une civilisation où les Lois de Dieu régiraient le quotidien.

L’argent ne doit plus être adoré, il doit devenir un simple moyen d’échanger des marchandises. Il faut interdire l’usure et réprimander ceux qui souhaitent s’enrichir. Les hommes orgueilleux doivent être rabaissés par des méthodes de soumission.

Dans la civilisation actuelle, il n’est pas possible de stopper la progression du numérique. Par conséquent, il faut s’attendre à des châtiments divins qui nous permettront, par la suite, de nous appuyer sur les lois naturelles, de pratiquer l’artisanat et l’agriculture dans l’esprit des évangiles. La proclamation des Évangiles sera impérative lorsque Dieu aura puni les méchants pour leur orgueil insensé. Ce sera le seul moyen de stopper la folie contemporaine et de détruire complètement l’œuvre de Nimrod.

Dieu vous bénisse et vous garde !

Lien vers le fichier PDF : https://lafrancechretienne.files.wordpress.com/2021/03/message_d_espoir_pour_2021.pdf

 

Une réflexion sur “Message d’espoir pour 2021

  1. Les prophéties de Marie Julie jahenny s’accomplissent mots pour mots sous nos yeux, si les français ne se réveille pas maintenant, ils deviendront affronter les châtiments divin, et tout porte à croire que le début est pour cette année, je vous en donne un exemple :
    2021,
    2022,
    2023
    =
    6 66
    A vous de discerner et pas interpréter, bonne chance !!! Que dieu vous protège sous la protection du manteau de la vierge Marie en union avec l’esprit Saint.

    J’aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.