Le programme du roi de France

Chers amis,

La France est en train de disparaître progressivement dans les méandres de l’enfer, et ce, par la cause de ses présidents successifs. Le progrès indéfini est également la cause de nos malheurs. En créant de nouvelles doctrines, notamment lors du siècle des Lumières, les philosophes ont progressivement dépossédé le peuple de ses biens matériels et spirituels.

Par exemple, les théories économiques du XVIIIe siècle ont anéanti les corporations et ôté l’autorité aux ouvriers en les reliant de fait aux usuriers. Il existe de nombreuses archives historiques qui détaillent l’ouverture de la France au commerce au moment de la révolution française, la loi le Chapelier étant la résultante de cette volonté politique. Ainsi le savoir-faire français a été mis à bas dès cette époque. Le mouvement s’est accéléré au XXe siècle avec la délocalisation des entreprises françaises à l’étranger.

Pour aller au-delà de simples analyses matérialistes, les lois du Christ sont comparables à une magnifique pelote de laine : ses ennemis tirent toujours plus sur la pelote afin de la vider complètement de sa Vérité, de sa Beauté et de sa Paix. Ils veulent à tout prix arracher les lois que le Christ a semées dans le cœur de l’humanité depuis plus de 2 000 ans. C’est le véritable combat qui est en train de se jouer en plein jour. Ce combat est invisible parce que justement il a lieu ici et maintenant dans la turbulence des informations diffusées par le monde numérique. Lorsque les ennemis du Christ auront totalement détricotée la Sacrée Pelote, les fils du démon espèrent créer leur propre pelote faite d’un tissu doux à l’intérieur et rêche à l’extérieur. Pour être plus précis, leur caste sera faite de lois agréables pour ceux qui possèdent une fortune matérielle et les lois seront infâmes pour les autres. Ils veulent que les peuples soient anéantis à l’image du noble peuple palestinien de la bande de Gaza en cette année 2024.

Les milliardaires se sont enrichis en mettant de côté l’une des lois des Évangiles de Jésus-Christ qui annoncent que l’usure est interdite. En créant des théories complexes, les philosophes se sont emparés du pouvoir puisque le petit peuple en était d’emblée exclu. Seuls ceux qui possèdent suffisamment de capacité de réflexion peuvent espérer parvenir à réussir dans un monde complexe, les autres étant laissés sur le bas-côté de la route. La mise en œuvre de ces théories complexes à fait surgir de terre des industries, des entreprises qui sont dirigées par des exploitants financiers. Ainsi, en jouant avec des paramètres qui permettent de s’enrichir grâce à la vente de produits, les dirigeants se sont enrichis au fil des siècles.

De nos jours, plusieurs familles de milliardaires se sont répartis le pouvoir sur le globe. Ils font la pluie et le beau temps et se moquent éperdument de la démocratie. Leur méchanceté est démultipliée par leur pouvoir de nuisance. Ainsi, ils sont en train de s’appuyer sur les nouvelles technologies pour faire disparaître les anciennes théories qui leur ont permis de s’enrichir. Ils sont en train de détruire l’ascenseur social afin d’empêcher les futures générations de pouvoir changer le monde. Ils ont tellement peur de perdre le pouvoir qu’ils multiplient leurs nuisances maléfiques sur les peuples. Ils accélèrent le démantèlement de la civilisation pour espérer voir les villes du quart d’heure surgir de terre sur les ruines de la guerre. On peut dire que la guerre sur la bande de Gaza marque le début de cette volonté de fonder un nouvel ordre basé sur l’intelligence artificielle, le contrôle facial, la forge de données et l’absence de liberté du peuple. Surtout, ils veulent faire disparaître les religions pour ne laisser que des espaces matériels dénués de stabilité et de spiritualité. Par exemple, les locaux des villes du quart d’heure seront exploitées différemment selon la journée : une salle pourra être une salle de classe le matin, un restaurant à midi et une boîte de nuit le soir. Mais il n’y aura aucune église, aucun lien avec le sacré afin que les gens ne connaissent pas Dieu.

Les ennemis du Christ ont pratiquement vidé Sa Pelote. Or, nous ne pouvons pas laisser disparaître ce qui a fait la France. Le Christianisme est peut-être mort à ce jour mais il n’a pas perdu la guerre. Le futur roi de France, parce qu’il y aura un homme juste qui relèvera notre nation à la manière d’un Général de Gaulle la république en moins, sauvera notre nation du péril numérique.

Cet homme qui aujourd’hui s’ignore connaîtra sa destinée lorsqu’il franchira le Pré Carré. Son programme politique consistera à reconstituer la Pelote du Christ afin que la Paix et la Joie puisse de nouveau bénir son peuple. Ainsi, cet homme sera intraitable avec ceux qui se considèrent aujourd’hui comme des élites supérieures : il leur ôtera tout pouvoir en détruisant leurs concepts erronés qui ont anéanti la France. Les riches ne peuvent pas entrer dans le royaume car ils ne possèdent ni l’amour de Dieu ni l’amour des autres puisqu’ils considèrent les individus de la plèbe comme des insectes nuisibles. Leur compassion est tournée vers le pouvoir, la perversité et l’argent. C’est en détruisant leurs œuvres qu’il est possible de rendre la Justice ici-bas. Les hommes sont égaux et ceux qui pensent être supérieurs seront les derniers dans le royaume du roi de France.

Voici plus ou moins le programme qu’il mettra en place. Cela lui prendra plusieurs années. J’indique les contre-mesures suivies des mesures.

Le programme est anachronique puisque nous sommes encore dans une période faste malgré le déclin accéléré. L’époque du Grand-Monarque aura été marquée par la guerre, la famine et la misère.

Le programme est simpliste parce qu’il n’est pas possible de détailler l’ensemble des mesures, ce qui demande un travail de longue haleine par la constitution d’un ministère populaire et la mise en œuvre d’un programme selon les lois du Christ

I. Législation

a. Contre-mesure

  • Abolition des lois de la République et de l’Empire

b. Mesure

  • Instauration d’une législation basée sur les Évangiles

II. Exécutif

a. Contre-mesure

  • Abolition de l’appareil d’État

b. Mesure

  • Instauration d’un gouvernement populaire basé sur la bonne volonté et les compétences

III. Économie

a. Contre-mesure

  • Abolition du capitalisme

b. Mesure

  • Instauration d’une économie basée sur le partage et la générosité
  • Rétablissement des corporations
  • Rétablissement de l’autorité des ouvriers basée sur le savoir-faire et le savoir-être

IV. Spirituel

a. Contre-mesure

  • Abolition de la laïcité

b. Mesures

  • Instauration du Christianisme comme religion officielle du royaume
  • Conversion au Christianisme basée sur l’exemple et la bonne volonté
  • Création d’églises et incitation à la vocation des prêtres
  • Rétablissement des congrégations chrétiennes
  • Tolérance de l’Islam et du Judaïsme dès lors que ces religions se réforment en prônant l’Amour de Dieu et des hommes

V. Education

a. Contre-mesure

  • Abolition de la Laïcité

b. Mesures

  • Éducation basée sur le respect des Évangiles
  • Apprentissage des Évangiles
  • Apprentissage du savoir-être
  • Enseignement du français, des mathématiques et des autres matières en prônant une volonté d’égalité entre les élèves et basée sur la récompense selon mérite

VI. Agriculture

a. Contre-mesure

  • Interdiction des OGM et des modifications sur le vivant

b. Mesures

  • Instauration d’une agriculture française indépendante
  • Apprentissage de la permaculture
  • Utilisation de produits naturels

VI. Santé

a. Contre-mesure

  • Abolition des pratiques absurdes et dangereuses

b. Mesures

  • Instauration d’une médecine préventive basée sur le soin de l’âme et du corps
  • Fabrication de médicaments français

VII. Social

a. Contre-mesure

  • Abolition des injustices

b. Mesures

  • Protection des enfants, des personnes âgées, des personnes handicapées et des pauvres
  • Construction d’orphelinats, de pensionnats, de maisons mixtes dirigées par des bénévoles et des sœurs

Ce programme dessine brièvement les contours de ce que sera le royaume de France selon les enseignements du Christ-Roi. Nous devons continuer d’espérer en la survenue de ce roi de France qui rétablira l’ordre et la justice selon les Évangiles. Beaucoup de gens n’y croient plus parce que le système a détruit leurs espérances. À la fin du XIXe siècle, les citoyens croyaient encore à la possibilité d’un rétablissement spectaculaire de la France. Nous devons espérer coûte que coûte, veiller et prier.

Que Dieu vous garde en cette période pré-pascale.

Stéphane

22 mars 2024

Lien vers le fichier PDF : https://lafrancechretienne.files.wordpress.com/2024/03/le_programme_du_roi_de_france.pdf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.