Le règne infernal

Chers amis,

Les décisions de l’occupant de l’Elysée sont toutes plus médiocres les unes que les autres. Il s’agit certainement de l’un des antéchrists les plus enracinés dans ce siècle gouverné par les républiques.

La force du diable est la subversion. En lui-même le diable n’a pas la capacité d’agir dans le monde physique puisque son seul pouvoir est son immense influence maléfique sur les êtres humains.

En ce sens, ce soi-disant président agit véritablement comme un démon sorti tout droit de l’enfer. Sa médiocrité est telle qu’il est enraciné dans la communication subversive et il est incapable d’agir. Toutes ses annonces sont de l’ordre de la communication et de la finance. A l’opposé d’un roi chrétien, ce président est couard, manipulateur et outrancier.

Son système de pensée est strictement manichéen. En lui, tout est noir ou blanc, les nuances de gris n’existant pas. Si De Gaulle était un général des armées, macron est un laquais désarmé.

Cet homme plonge chaque année un peu plus la France dans le chaos. Notre pays composé d’environ 70 millions d’individus peut être mis en déroute par une petite minorité politique. Par conséquent, leur influence bornée à la communication est réellement dangereuse puisque cette minorité plonge notre nation vers de multiples formes de guerres jusqu’au point de vouloir attaquer la Russie.

Les lois sont votées par un petit nombre pour être appliquées à la majorité. Pourtant, cette minorité législative s’émancipe elle-même de ses propres lois surtout lorsque les individus qui la composent sont immoraux.

L’État est censé être le garant d’une juste autorité afin de défendre les plus faibles contre les plus forts. Depuis le début du XXIe siècle, les politiciens s’éloignent toujours plus des valeurs enseignées par le Christ pour être semblables à des pervers narcissiques.

Les lois qui prônent la mort au détriment de l’intérêt public deviendront un jour ou l’autre caduques sous l’effet d’un ras-le-bol général. Si la France devenait de nouveau monarchique, les livres de la république deviendraient un tas de papier dénué de valeur tout juste bon à être jeté au feu. Si macron devait entraîner la France dans le chaos, il faudrait s’attendre à voir apparaître de grandes turbulences avant que la nation ne soit de nouveau sauvée par un nouveau général De Gaulle qui pourrait être, cette fois-ci, plus spirituel que militaire. Les institutions composant l’appareil d’État seraient abolies suite à leur subversivité ayant entraîné la destruction de l’Europe de l’Ouest. A ce niveau de l’histoire, les ennemis du Christ espèrent pouvoir anéantir les républiques afin de pouvoir construire un nouveau monde basé sur les villes du quart d’heure et l’intelligence artificielle. Cette tyrannie serait invivable pour la plupart des êtres humains puisqu’ils seraient réduits à l’état d’esclaves soumis aux lois des machines.

Ces hommes mauvais souhaitent que leur plan machiavélique aboutisse mais c’est sans compter sur le Christ qui régnera malgré ses ennemis. Le mal, supérieur en nombre, ne peut pas triompher si le bien, même minoritaire, est dirigé par le Christ-Roi : « Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat ».

Les lois du Christ ne peuvent pas être anéanties puisque Jésus-Christ est la Vie, le Chemin et la Vérité. Les plus faibles ont besoin de pouvoir être protégés de l’assaut des puissants. Protéger la veuve et l’orphelin est le devoir même d’un État chrétien. N’en déplaise à ceux qui aujourd’hui prônent des valeurs de mort : demain ils seront balayés par un raz-de-marée portant les valeurs du Christ.

Stéphane

10 mars 2024

Lien vers le fichier PDF : https://lafrancechretienne.files.wordpress.com/2024/03/le_regne_infernal_v01.pdf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.