L’éclipse du Vrai Bien

Chers amis,

À notre époque, la peur est à son apogée. La peur commande chaque minute de notre existence tandis que le Bien est totalement éclipsé. C’est comme si le soleil s’était couché sur Jésus-Christ et qu’Il n’était plus qu’un lointain souvenir. Tout ce qui a fait notre civilisation est derrière nous, en sommeil. Mais où sont passés les justes ? Voilà ce que l’on peut légitimement se demander. Les médias sont à la solde d’êtres orgueilleux et dépravés qui sont réellement les adorateurs de la bête. À l’aide de leur fortune, ils ont totalement fait disparaître la beauté du Vrai, du Bien et du Beau pour le remplacer par une laideur mortifère. Ainsi, ils se sont organisés pour que la foi chrétienne se réduise à la sphère privée afin que les nouvelles générations ne puissent jamais profiter des enseignements de la Bible. Les populations sont comme hypnotisées par les valeurs du matérialisme. Dans les sphères du pouvoir, plus personne ne songe à viser les trésors célestes : Jésus-Christ n’existe même plus dans leur esprit, et, s’ils en gardent un souvenir ce n’est que pour blasphémer le sauveur et hurler à la face de Dieu qu’il n’est qu’un mythe.

Nous sommes arrivés à un point de rupture : ceux qui sont à la tête des nations se sont coordonnés pour faire le mal et veulent rentrer en guerre. Ainsi, les nations vont prochainement se retourner les unes contre les autres. Dieu autorise la propagation du mal sur la terre entière ; c’est comme si nous étions à la veille de Pâques et que le corps de Jésus-Christ était encore dans le sépulcre.

Les milliardaires se sont créés des Bunkers pour se mettre à l’abri en espérant que la guerre atomique détruise une partie de l’Europe. Les rats ressortiront de leurs cachettes en espérant pouvoir construire leurs villes du quart d’heure dominées par l’Intelligence Artificielle. Ils voudront se proclamer les maîtres du monde. Ils pensent pouvoir contrôler le futur, mais, Dieu est plus grand que tous les hommes réunis et les a déjà aveuglés. Comment peuvent-ils être certains de dominer un futur puisqu’ils ne contrôlent déjà pas le présent. Les médias sont une puissance d’illusion gouvernés par la vanité. Tout ceci est une illusion diabolique et pourrait être balayé par la puissance de Dieu. Mais, Dieu a un autre plan. Il prouvera aux puissants qu’ils ne sont rien. Ils sont poussières et redeviendront poussières comme tout un chacun. Ces mots les terrifient et ils veulent nier la réalité en utilisant le transhumanisme et l’informatique. Ils agissent à la manière des païens en se cachant derrière la technologie. Si hier les Romains adoraient des pierres, aujourd’hui les milliardaires adorent des métaux qui produisent des données. Finalement, rien n’a changé.

On se souviendra que sous la révolution française, ceux qui ont instauré la « Terreur » ont été guillotinés par leur arme de prédilection. Ceux qui ne jurent que par la mort finissent eux-mêmes par mourir. Il en est de même pour ceux qui se disent les maîtres du monde moderne. Ainsi, si l’Europe de l’Ouest devait entrer en guerre contre la Russie, beaucoup de milliardaires y laisseraient des plumes. Ceux qui aujourd’hui agitent la cape rouge devant le taureau finiront écrasés par le mammifère qu’ils auront provoqué. La Russie pourrait écraser l’Europe en seulement quelques mois si elle s’alliait à la Chine, à l’Iran, aux pays du Maghreb et à la Corée du Nord. Le « rêve américain » ne serait plus qu’un ancien souvenir et l’Europe se réveillerait sur un monde bien différent des villes du quart d’heure.

La puissance de l’argent ne pourrait sauver personne face à des tanks provenant de l’Est. Les milliardaires oublient qu’il existera toujours des gens, qui, s’il devait y avoir une guerre, se relèveraient pour combattre les puissances du mal. Ainsi, il y a de fortes chances que la France se relève de ses cendres pour vivre une Pentecôte et proclame fièrement : « aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé ». Il y aura certainement un Lieutenant pour redresser la France et redonner de l’espoir à sa population qui aura tant souffert. On peut espérer que les personnes âgées et les enfants ne soient plus traités comme des moins que rien mais comme des êtres humains dignement aimés par la volonté du Christ. Dans la douleur de l’autre, nous devons voir le visage du Sauveur, protéger les plus faibles et mater ceux qui veulent régner par la puissance technologique. C’est à ce moment-là que les lois infâmes de la république seront anéanties et supplantées par les Évangiles.

Ceux qui adorent l’argent ne gagneront certainement pas la guerre. Ces valeurs sont mortifères et emmènent notre civilisation au bord du gouffre. C’est l’Amour et l’Amour seul qui sauvera la France. Nous devons regarder le monde qui nous entoure avec le regard d’un enfant. Si nous voulons voir Jésus-Christ, nous devons mourir à nous-même et considérer le monde comme la création du Seigneur. C’est à ce titre que nous pourrons vraiment partager le pain de la fraternité avec une population sur laquelle le Christ-Roi régnera. Nous devons espérer voir un jour les anciennes générations protéger les nouvelles générations, et ce, sans considérer la couleur de peau de l’autre : nous serons une grande famille dominée par l’Amour du Christ. C’est à ce moment-là que la prophétie de la Bible se réalisera : l’agneau dormira à côté du loup, tout un chacun s’assoupira d’un sommeil profond en se sachant aimé et respecté. L’Amour du Christ dépasse l’entendement, et si, aujourd’hui, il est comme inconnu, demain, il saura nous accompagner pour nous révéler la Vérité de l’Amour. L’Amour de la Vérité conduit toujours à la Vérité de l’Amour.

Prions à cette veille de Pâques pour que la paix l’emporte.

Que Jésus-Christ sauve notre France tant aimée.

Dieu vous garde sous Sa protection !

Stéphane

17 mars 2024

Lien vers le fichier PDF : https://lafrancechretienne.files.wordpress.com/2024/03/l_eclipse_du_vrai_bien_v01.pdf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.