Rendez à césar ce qui appartient à césar

rendez_a_cesar_ce_qui_appartient_a_cesar

L’époque dans laquelle nous vivons est dirigée par des personnes qui souhaitent propager la haine afin de favoriser le chaos pour que les États-Unis puissent régner sans partage sur la planète. Ces êtres faibles dans la vertu sont rebelles aux paroles de Jésus-Christ. Tandis que Notre Seigneur prône, à travers les siècles, l’amour de Dieu et des hommes, ces individus aussi machiavéliques qu’opportunistes n’ont de cesse d’utiliser les médias pour propager la rébellion dans l’ensemble des esprits.

Ceux qui tomberont dans le piège de Satan s’entre-tueront pour imposer leurs volontés qui sont comparables à de vaines gloires. C’est au nom de leurs ambitions humaines qu’ils sont prêts à lutter contre un frère en Christ, s’ils en avaient seulement conscience. Au lieu de cela, la plupart de ces individus désobéissent aux commandements de Jésus-Christ pour faire de l’autre un ennemi, un monstre, une chimère.

Ils sont persuadés que c’est en tuant au nom de leurs illusions sataniques que la paix pourra revenir. Satan s’amuse de ces quiproquos et de son pouvoir de malversation sur l’ensemble de la planète. Le modernisme est étroitement lié à toutes sortes de pièges mortels. Le progrès est seulement utilisé à des fins d’exploitation de l’homme par l’homme. Calvin, Luther, Marx, Lénine, Hitler et leurs démons continuent de produire des effets dévastateurs sur les foules.

Résistez aux tentations sataniques, fuyez à tout prix la haine et la rancœur. Éloignez-vous des mauvaises paroles et autres folies homicides. Tournez-vous vers les commandements de Notre Seigneur si vous y parvenez. Si vous souhaitez, malgré ces avertissements, obéir à votre propre opinion, faites-le. La Justice s’appliquera pour chacun de nos actes. Peu importe ce que pense la majorité assoupie dans ses désirs mortifères de splendeurs chimériques.

Ceux qui désobéiront à la loi de l’Amour auront des compte à rendre. J’entends déjà les rires crispés de ceux qui ont perdu la foi, l’espérance et la charité. Ils sont déjà jugés, sans le savoir, par leurs comportements insensés. Ils se condamneront eux-mêmes à la mort en se jetant corps et âme dans la fournaise de la guerre.

Ceux qui auront refusé la folie meurtrière survivront, grâce à leur charité et à leur obéissance, tandis que les autres, dans leur orgueil mondain, se seront mutuellement massacrés au nom d’une quelconque idole. La volonté d’imposer une loi inique et irréfléchie finit toujours par se décomposer dans les fosses communes.

Les charniers du XXIe siècle sont sur le point de recouvrir la planète. Les milliardaires hilares se réjouiront de la mort de la « populace ». C’est sur les cendres de la guerre qu’ils espéreront bâtir une civilisation esclavagiste et païenne. Ceux qui seront tombés dans le piège de Satan ne seront plus là pour relever l’humanité. C’est pourquoi je vous demande, selon les commandements de Notre Seigneur, d’être simples comme la colombe et prudents comme le serpent afin d’échapper à la guerre lorsque celle-ci viendra frapper à notre porte.

Souvenez-vous de la gloire de Jésus-Christ, de la grâce de la Vierge Marie, de la sagesse des pères du désert, de la bonté des saints, de la prudence des hommes avertis afin de ne pas tomber dans les filets de Satan. Tenez-bon, jusqu’au bout, afin de pouvoir relever notre nation lorsque les milliardaires auront mis à exécution leurs plans machiavéliques. Nous relèveront la France dans un même effort charitable au nez et à la barbe de ces monstres déshumanisés qui finiront par périr et rendre compte, en enfer, de leurs actes détestables.

Peu importe ce que pensent ou croient ceux dont les pensées sont souillées de tentations, de vices et de péchés. Un avis malsain et rebelle reste par avance damné tant que, de son vivant, celui-ci n’a pas été touché par la grâce. Nous devons compter sur tous ceux qui auront su garder, jusqu’au bout, les saintes paroles de Notre Seigneur. Vive Jésus !

Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2016/05/14/rendez-a-cesar-ce-qui-appartient-a-cesar/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s