Résistance catholique ! Avis aux personnes de bonne volonté. Constitution d’un groupe autour de saint Augustin

Chers amis,

Comme vous le savez, l’ennemi progresse dangereusement et en face de la Bête, il n’y a aucune résistance. Les lobbies financiers et leurs sbires possèdent tout le pouvoir et osent le montrer. L’ennemi est venu pour diviser tandis que Jésus-Christ est venu pour rassembler ses brebis. En ce siècle perverti, renouons avec la vraie foi, l’espérance et la charité.

D’un point de vue matériel, nous ne possédons rien mais nous avons cependant tout ce qu’il faut pour lutter contre Satan et ses démons : nous possédons la foi en Dieu, l’espérance en la sainte Église, et la charité des saints.

Nous vous proposons de constituer un groupe de réflexion catholique autour de saint Augustin pour préparer la France en vue de son renouveau spirituel. Ne laissons pas sous le boisseau les fabuleux écrits de ce saint berbère qui est le fondateur de la civilisation occidentale.

Notre rôle est de proposer aux hommes de bonne volonté un rassemblement spirituel autour de ce grand homme en vue de remettre ses écrits en valeur. Ces travaux sauront trouver leur place en temps venu : ils appartiennent à l’humanité et la sainte Église saura quoi en faire.

Armons-nous des livres de saint Augustin, étudions-le sérieusement et passionnément. Méditons sur ses travaux, proposons des réflexions supplémentaires, soyons source de proposition. Rédigeons des textes autour de l’amour de Dieu, autour de Notre Seigneur Jésus-Christ. Faisons pousser l’arbre de la foi chrétienne pour que celui de l’orgueilleuse Gnose diminue d’autant, jusqu’à disparaître. Nos armes sont notre foi face à un adversaire fourbe et cruel qui souhaite s’accaparer le pouvoir en vue d’anéantir les pauvres et l’humanité en général. Ne laissons pas mourir la foi catholique.

Pour que la sève catholique coule de nouveau dans notre nation, pour la conversion des méchants, pour la fin du racisme puisque chaque homme est un chrétien en devenir, pour la fin de la négation de la loi naturelle, pour que l’homme soit pleinement homme et la femme pleinement femme, pour que les enfants retrouvent leur joie et leur sécurité, pour le partage des richesses, pour une justice sociale, pour une fraternité catholique, pour une bataille vivante qui ne fera pas de morts, pour que notre armée triomphe par l’écriture, pour un rassemblement universel sans toutefois nier ni opposer nos différences culturelles. Ne luttons pas contre nos propres intérêts : œuvrons avec Dieu pour Son triomphe et celui de notre humanité en Jésus-Christ.

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur le lien qui vous convient le mieux.

E-mail : contact.blog@gmx.fr

Facebook : https://www.facebook.com/groups/FranceFidele/

Twitter : https://twitter.com/Humanite_Danger

Important : nous ne répondrons pas aux messages offensants ou insultants. Écrivez-nous dans un but constructif, sinon abstenez-vous. Le mal est déjà suffisamment à l’œuvre : au lieu de collaborer à la cruauté collective, convertissez-vous au vrai bien en écoutant au plus profond de vous.

Dieu vous bénisse et vous protège. Que 2019 soit le début du renouveau de notre France bien-aimée. Pour qu’une armée de personnes de bonne volonté redonne l’espoir à tous ceux qui l’ont perdu.

Lien vers le fichier PDF : https://lafrancechretienne.files.wordpress.com/2018/12/resistance_catholique_autour_de_saint_augustin_v01.pdf

3 réflexions sur “Résistance catholique ! Avis aux personnes de bonne volonté. Constitution d’un groupe autour de saint Augustin

  1. Chers amis.

    Pour travailler sur le sujet, il serait idéal de vous procurer les œuvres du grand saint Augustin. Vous pouvez trouver sur internet des livres d’occasion, mais, également chez les bouquinistes et en librairies. Ses ouvrages se trouvent bien souvent classés dans le rayon « philosophie ». Ses écrits sont très nombreux : les confessions, son oeuvre la cité de Dieu, ses sermons et bien d’autres encore. Saint Augustin a été très prolifique pendant sa vie. Le site internet des assomptionnistes héberge également ses textes. Vous pouvez également trouver des ouvrages qui parlent de sa vie et de sa fabuleuse conversion. Sa maman, sainte Monique, était très pieuse et humble.

    Enfin, laissez-vous porter par de saintes inspirations et faites selon vos propres capacités artistiques : textes, sermons, poèmes, dessins, chansons, musiques, tableaux. Le tout est que vos œuvres soient en adéquation avec la foi catholique et les travaux de saint Augustin.

    Si vous le souhaitez, vos œuvres seront publiées sur ce blog. Ensuite, au fil du temps, nous essayerons de nous organiser et de nous rassembler une fois par an au minimum, si Dieu nous en donne l’occasion, bien sûr.

    Les ennemis de Dieu travaillent dur pour ravir Sa place. Œuvrons pour que la France puisse retrouver sa place de fille aînée de l’Église. Ce projet est ambitieux mais nous devons devenir une force de proposition pour que Dieu retrouve sa place parmi nous, que la charité reprenne une place importante dans nos vies et que nos enfants connaissent des jours meilleurs que les nôtres. Suivons les commandements de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

    Soyez tous bénis,

    Aimé par 1 personne

    Réponse
    • Pour ceux qui aime Dieu, je vous conseille de passer une heure par jour devant le Saint-Sacrement, vous apprendrez beaucoup en peu de temps. Les écrits de saint Augustin deviendront ainsi limpide pour vous.

      Aimé par 1 personne

      Réponse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.